Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport: Transmex développe son portefeuille d’affaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport: Transmex développe son portefeuille d’affaires

    Transport: Transmex développe son portefeuille d’affaires

    30 nov. 2016

    L’entreprise compte atteindre 2,8 Mrds DA de chiffre d'affaires

    Etant leader sur le marché algérien en matière de capacité, moyens, connaissance, expérience, savoir-faire, ressources humaines et certifications aux normes internationales, Transmex vise le développement de son portefeuille d’affaires vers d’autres secteurs.

    «L’entreprise Transmex, société de transport et de manutention exceptionnels des équipements industriels et électriques, compte renforcer sa présence dans les différents secteurs d’activités à l’image de l’Industrie, de l’Energie notamment la Sonatrach, a indiqué M. Aime Sadat, responsable de Marketing chez Transmex.»

    Selon notre interlocuteur, rencontré lors de la foire Logistical organisée à la Safex du 21 au 24 novembre dernier, la société Transmex avait réalisé pour l’exercice 2015, un chiffre d’affaires de 3 milliards de dinars. Il soulignera que l’entreprise compte atteindre les 2,8 milliards de dinars vers la fin de l’année en cours.

    «Durant l’année écoulée, Transmex a parcouru 3 millions de kilomètres, transporté 84 000 tonnes, et procédé à la manutention de 33 000 tonnes, a-t-il dit avant d’annoncer que son entreprise a pris en charge du transit pour ses client. Ainsi, «nous offrirons un service complet pour nos clients », précise notre interlocuteur.

    En sa qualité de première société du groupe Sonelgaz filialisée en 1993, celle-ci a toujours été leader et avant-gardiste en matière de technicité et de savoir-faire dans le transport et de manutention exceptionnels des équipements industriels et électriques. Ses activité ne consiste pas seulement à transporter des équipements mais elle réalise aussi en parallèle toutes les études d’ingénierie liées au transport et à la manutention exceptionnels et ce, principalement à travers les études des itinéraires optimales, l’identification des obstacles et la proposition de solutions de contournement (généralement à travers la réalisation de travaux d’aménagements spécialement pour le passage du convoi) ainsi que la réalisation des études d’adéquation colis/moyen.

    Noreddine Izouaouen
Chargement...
X