Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahim Maalouf - Run The World (Girls)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibrahim Maalouf - Run The World (Girls)

    Le nouveau clip d’Ibrahim Maalouf, reprenant l’hymne féministe de Beyoncé, Run The World (Girls)
    Une dystopie glaçante vue la dérive des politiques dans la surenchère ...après le ministère de l'Immigration, de l'Intégration, et de l'Identité nationale ..un ministère des origines ? ....
    En tout cas bonne écoute...


  • #2
    Un régal. Merci.

    alf lîla we lîla d'Oum Kalthoum par Ibrahim Maalouf:

    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Je t'en prie benam.
      En effet c'est un régal d'écouter Ibrahim Maalouf , je ne sais pas si tu connais l'histoire de cette trompette ...la voici.

      Commentaire


      • #4
        sacrécoeur,
        Oui je savais globalement que c'était le père d'Ibrahim Maalouf qui avait inventé la trompette arabe, celle avec quoi on peut jouer des quarts de de ton, mais pas l'histoire exacte comme relaté dans la vidéo. Encore merci.

        Un peu d'humour (involontaire ?) dans son discours:
        Envoyé par Nassim Maalouf
        [moi] qui aime beaucoup cet instrument grâce à cette harmonie qui jouait faux.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Il sait jouer aussi avec les mots.... tout comme son frère Amine Maalouf le grand écrivain et académicien .

          Commentaire


          • #6
            Merci
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Je t'en prie, c'est moi qui te remercie pour ton passage.
              Tiens cadeau ..

              Sting & Ibrahim Maalouf - Desert Rose [LIVE Bataclan, Paris Nov.12/16]

              Commentaire

              Chargement...
              X