Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous traitance automobile : le groupe Hasnaoui va produire des composants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous traitance automobile : le groupe Hasnaoui va produire des composants

    La branche GHMedia du Groupe Hasnaoui est appelée à produire des composants pour le secteur automobile, annonce le groupe dans son communiqué.

    L’implication du Groupe Hasnaoui dans la sous-traitance automobile ne se résume pas à son unité destinée à fournir les usines automobiles en garnitures de pavillon et en tapis au courant de l’année prochaine, à l’image de son contrat avec Renault Algérie Production, mais concernera également des composants électroniques issus de l’usine de Blida spécialisée dans la fabrication de cartes mères électroniques, l’assemblage d’appareils électroniques destinés à la vente en l’état ainsi qu’à la sous-traitance automobile, en plus de disposer d’une ligne de montage d’électroménagers et un laboratoire de contrôle de la qualité.

    Par ailleurs, l’entreprise portant la dénomination Tabco est une joint-venture entre le Groupe Hasnaoui et le turc Erkurt Holding activera aussi dans le domaine de la production textile et plastique. A noter que Holding Erkurt est composé de plusieurs entités telles que Formfleks, Erkut et autre cemrehali.

    AutoAlgérie
Chargement...
X