Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supplication de Ahmad le Yamani/Le Juste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supplication de Ahmad le Yamani/Le Juste

    Louange à Allah seul, seul, seul. O Seigneur, la louange et la gratitude soient sur Toi.
    O Seigneur, je n’avais pas l’habitude de connaître le livre ou la croyance et Tu m’as appris.
    O Seigneur, j’avais l’habitude d’être erroné et Tu m’as guidé
    O Seigneur, j’avais l’habitude d’être perdu et Tu m’as montré la voie.
    O Seigneur, j’avais l’habitude d’être malade et Tu m’as guéri.

    O Seigneur, j'avais l'habitude d'être nu et Tu m'as vêtu.
    O Seigneur, j'avais l'habitude d'avoir faim et Tu m'as nourri.
    O Seigneur, j'avais l'habitude d'avoir soif et Tu m'as donné à boire.
    O Seigneur, j'avais l'habitude d'être pauvre et Tu m'as enrichi.
    O Seigneur, j'avais l'habitude d'être un orphelin et Tu m'as abrité.
    Je n'ai donc pas de force pour Te remercier, parce que rien de bon ne m'est arrivé, sauf de Toi.

    Personne n'a repoussé le mal en moi, sauf Toi.
    Donc, louange à Toi comme il se doit pour la générosité de Ta Face, et la gloire de Ta majesté.
    O Seigneur, prie sur Mohammed et la descendance de Mohammed et ouvre mon coeur à Ton rappel afin que je comprenne Ton inspiration, je suive Tes commandements et j’évite Tes interdits.
    O Seigneur, prie sur Mohammed et la descendance de Mohammed et ne mets pas Ta Face loin de moi et ne me refuse pas Ta faveur, et ne me prive pas Ton pardon.

    Fais de moi un soutien à Tes partisans et combats Tes ennemis. Fais que je Te craigne, fais que je Te désire et que je me soumette à Ton affaire,la croyance en Ton Livre et le suivi de Ton Prophète (sawas).
    O Seigneur, rends mes pas constants dans Ton apprentissage, et mon silence une réflexion, et mon discours un souvenir, et pardonne-*‐moi la grande culpabilité et fais-*‐moi rejoindre auprès de mes pères justes, et louange à Toi, du début à la fin, de l’apparence et de l'intérieur,

    Ô Seigneur, Et je m'excuse, je demande pardon et me repens à Toi et à lui de mes lacunes dans la diffusion du message sur Ton successeur et son fils opprimé Muhammad bin Al-*‐Hassan, Tes prières soient sur lui et sur ses pères purs. Que la paix soit sur les croyants et les croyantes dans l'Est de la terre et l'Ouest et que la miséricorde d'Allah et Ses bénédictions [soient sur eux].

    Sayyed Ahmad Al Hassan Al Yamani (as),
    Messager de l'Imam Al-*‐Mahdi (as)
Chargement...
X