Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prophète Mahomet et les Femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prophète Mahomet et les Femmes

    Aujourd’hui l’islam se radicalise. Devient agressif. Premières victimes de cette radicalisation : les femmes. Un paradoxe pour cette religion qui s’est longtemps préoccupée de beauté, de sensualité et de sexualité. Ce film réalisé par une réalisatrice d’origine algérienne lève le voile, pour la première fois, sur les rapports entre Mahomet et les femmes. Un film qui met volontairement en avant un « Islam des lumières » et qui raconte ses amours, ses passions, ses plaisirs.

    L’histoire d’un homme ouvert et tolérant pour son époque, d’un homme tendre et sensible très loin des clichés des fondamentalistes. Un film qui bousculera les idées reçues.



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Intéressant !
    Donc le seul point noir du coran qui pose problème aux musulmans concernant les femmes c'est le verset 4/34 relaté sur la vidéo au temps 40-32.

    Commentaire


    • #3
      Aujourd’hui l’islam se radicalise
      Ce n'est pas aujourd’hui que l'Islam s'est radicalisé mais il l'est dès sa naissance. Ce qui a changé aujourd'hui est qu'avec la technologie moderne (chaines tv, Internet, réseaux sociaux ..etc), l'accès à l'information est plus facile afin d'étudier, analyser, comparer et comprendre la réalité de cette religion, et ce, pour n'importe quel "chercheur de vérité lambda" et dont quiconque pourrait constaté que le fond de cette doctrine est loin des slogans cités et récités jusqu'à l'épuisement du genre l'Islam est a religion de la paix, des libertés, la femme été honoré par l'Islam et j'en passe.

      Lorsque tu étudies et tu examines les versets du Coran, hadiths, sira et l'histoire de cette religion depuis 1400 siècles, le moins que l'on puisse dire est que la femme a été rabaissé au plus profond degré et en la limitant à un simple objet de plaisir masculin et qu'elle existe pour une mission bien précise qui est de servir l'homme son maitre. Les gens citent souvent le verset donnant le droit de l'homme à battre sa femme ou celui du droit à la polygamie mais oublie aussi celui qui place le témoignage de cette dernière comme étant la moitié d'un homme, uniquement par ce qu'elle est une femme et sont donc ناقصات عقل ودين comme dit le hadit, ce qui démontre exactement la place de la femme en Islam.
      Dernière modification par veniziano, 02 décembre 2016, 17h50.

      Commentaire


      • #4
        oui c'est ça, c'est bien, il est temps d'aller prendre tes pilules maintenant sinon tu vas finir par éclater une veine

        Commentaire

        Chargement...
        X