Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupures internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupures internet

    Bonjour,

    Depuis hier je remarque des coupures fréquentes (mais brêves) d'internet adsl à Alger , est-ce le cas pour vous, merci de confirmer
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2016, 12h25.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour ACAPULCO!

    C'est le cas chez moi aussi ,
    mais pas que depuis hier ,depuis déjà un certain temps .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Bonjour molker, oui je pense aussi depuis quelques jours , je me suis trompé , depuis que je suis passé à 4 Méga que je remarque ces coupures brêves et fréquentes car quand j'étais avec mes 2 Méga il n' y avait pas ces coupures , bizarre , à moins qu'il s'agit d'une coincidence , merci pour la confirmation, je vais essayer d'appeler le 100 et voir ce qu'ils me répondront
      Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2016, 14h03.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Aussi.
        Des coupures de quelques secondes, plusieurs fois par jour.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Mais, c'est normal.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Aussi.
            Des coupures de quelques secondes, plusieurs fois par jour.
            Merci elfamilia pour la confirmation que c'est général , je pensais que c'était dû au passage aux 4 Mégas ou au modem qui commence à tirer sa révérence car ça se coupe comme si quelqu'un déconnecté le câble internet puis le remet aussitôt, pourvu qu'ils ne nous font pas griller nos modem

            NB/ l'hélicoptère est entrain de voler sur Alger, je pense que c'est voulu et ça vient d'en haut ces déconnexions fréquentes

            NB/ ils ne veulent pas répondre au 100 , quel mépris
            Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2016, 16h19.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X