Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éradication des habitations précaires : L'ONU félicite l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éradication des habitations précaires : L'ONU félicite l'Algérie

    Par Mourad Arbani | 02 Décembre 2016

    L'Organisation des Nations Unies vient de féliciter l'Algérie pour ses réalisations en matière d'éradication des habitations précaires. Et le coordonnateur résident du système des nations unies et représentant résident du programme des nations unies pour le développement (PNUD) Eric Overvest qui a transmis ce message de félicitation au ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la ville Abdelmadjid Tebboune.

    Le ministère de l'habitat, de l'urbanisme et de la ville a indiqué, vendredi, que les deux responsables ont évoqué lors de cette rencontre qui a eu lieu jeudi à Alger nombre de questions liées au développement durable ainsi que les actions inscrites au titre du quinquennat actuel pour satisfaire les besoins des citoyens.

    Le représentant du système des nations unies a salué les grands efforts consentis par l'Algérie notamment dans le domaine de l'habitat, de l'urbanisme et de la ville, ajoute la même source précisant que M. Overvest a transmis les félicitations des nations unies pour les avancées réalisées par l'Algérie dans le domaine de l'éradication des habitations précaires et faire d'Alger la première capitale africaine sans bidonvilles.

    Les deux parties ont exprimé leur disposition à conjuguer leurs efforts et intensifier leur coopération en faveur du développement durable.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Pourtant à l'heure où j'écris le sud d'Oran est encore infesté de bidonville sur la voie de chemin de fer qui mène de Oued Tlelat jusque là gare d'Oran.

    Commentaire


    • #3
      Pourtant à l'heure où j'écris le sud d'Oran est encore infesté de bidonville sur la voie de chemin de fer qui mène de Oued Tlelat jusque là gare d'Oran.
      tu n'as pas honte de mentir, tu ne sais même pas de quoi tu parles .

      Je te défie de me donner le nom du quartier sur cet axe, et tu a trois mois devant toi .



      .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Ils doit Parler des bidonvilles de chez lui.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          les habitans de bidonvilles a Alger repondent au Wali d Alger Zoukh qui a pretendu avoir éradiqué tous les grands bidonvilles d'Alger

          Commentaire


          • #6
            G pas vu la video je me suis arrete au lacoste du type que je n oserais pas me payer
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Avec 800 milliards .... Encore heureux
              Par contre j'ai vu quelques images des cités construites en masse ...... Et je suis pas fan. Elles ressemblent beaucoup trop aux cites des banlieues françaises

              Commentaire

              Chargement...
              X