Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chérif Kheddam : musique du film La Colline oubliée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chérif Kheddam : musique du film La Colline oubliée


  • #2
    Slimane je vous dis bonne chance et bonne continuation

    Commentaire


    • #3
      Slimane

      Merci infiniment

      Cette chanson me rappelle plein de souvenirs et me renvoie à mon enfance avec ma mère qui écoutait tout le temps la chaîne 2. , et nous ses filles on changeait de chaîne , on voulait la chaîne 3 ( à l'époque, on avait une seule radio )

      Chérif khedam est une légende qui restera toujours vivante

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Slimane,

        La musique va bien à l'histoire ; et au film, je présume. Film que je devrais voir.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          pardon

          Commentaire


          • #6
            Merci Aloha
            Vous, restez avec nous à FA, c'est un ordre

            Commentaire


            • #7
              Oui, sabahe, Cherif Kheddam a accompagné notre enfance et au-delà.
              Très petit, avant l'indépendance, j'aimais particulièrement ses chansons qui passaient sur la chaîne kabyle. Sa musique en particulier, comparée à celle des autres chanteurs et compositeurs, a toujours été extraordinaire.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Rosella,
                Oui, tout à fait. La musique de Cherif Kheddam fait corps avec le film et exprime admirablement les sentiments intérieurs des personnages.

                Commentaire


                • #9
                  tu es très gentil Slimane

                  je suis revenu justement pour dire la vie continue montrer l'exemple que l'on peut être bien sur ce forum je n'en veux à personne ... je souhaite que ceux qui étaient très appréciés ici puissent venir c'est à cause de moi que certains ne viennent plus peut être qui sait !

                  Passez de bons moments plein de bonnes choses c'est un très bon endroit où on peut rencontrer des personnes extraordinaires aussi

                  Take care

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X