Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morgan Freeman considère que l’appel à la prière des musulmans est l’un des sons les plus beaux au monde [Vidéo]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morgan Freeman considère que l’appel à la prière des musulmans est l’un des sons les plus beaux au monde [Vidéo]

    Le célèbre acteur américain, Morgan Freeman, a affirmé que l’appel musulman à la prière des musulmans, connu sous le nom de Adhan, est l’un des sons les plus beaux au monde.

    Morgan Freemana a fait ces commentaires élogieux à l’égard de l’appel quotidien à la prière lors de la série documentaire « The Story of God » diffusée par National Geographic Channel.

    Lors du reportage, l’acteur américain primé aux Oscars, a également tenté de réciter un début d’appel à la prière.





    Source : JDM
    Dernière modification par shadok, 03 décembre 2016, 21h58.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    j'ai entendu dire qu'il a des origines touareg

    Commentaire


    • #3
      Bizarrement y'en a qui ca ne derange pas !

      Commentaire


      • #4
        Hitler aussi il parait qu'il avait aimé quelques préceptes de l'Islam et notamment cette notion du "peuple pure" qui doit être le maitre de tous les autres peuples. Bref, envahir le monde et imposer sa doctrine (Islam) avait plu à ce dictateur qui voulait faire de même en imposant son idéologie (Nazisme)..

        Commentaire


        • #5
          J ai voyagé dans beaucoup de pays arabes et

          le plus beau adhan que j ai pu entendre c était à Abu Dhabi,,,

          j en ai pleuré, comme si il m avait crucifié

          et Morgan Freeman est un de mes acteurs préférés

          Commentaire


          • #6
            veniz

            faire le troll partout ou ya le mot islam te permet de sentir un semblant d'existance hein

            Commentaire


            • #7
              @veniziano
              Hitler aussi il parait qu'il avait aimé quelques préceptes de l'Islam
              il parait ou est-ce un fantasme dont tu voudrais t'en convaincre et en faire une vérité ? et si tu n'avais pas les vertu de lâcheté pourquoi utilisé Hitler pour masquer tes frustrations, tu savais qu'il étais mort donc il ne pourrait rien pour toi, ai le courage qu'il faut de toute façon tu n'est que sur du virtuel et laisse toi aller soulage toi, dis plutôt ce que tu pense de l'islam au lieu de te cacher derriere un mort, qui je te rappel quand il écrasait des punaises comme toi et que tes alleux avaient peur de l'affronter, ils étaient venu chercher les tirailleurs au Maghreb et en Afrique pour aller lui faire la guerre, et c'est grace a ses musulmans en partie que votre cauchemar a cessé, ne l'oublie pas ça mauviette



              et notamment cette notion du "peuple pure" qui doit être le maitre de tous les autres peuples. Bref,
              je vais te cultiver petit en islam il n'y a pas de notion du peuple pure, car si un jour ta raison retrouvera le chemin de la vérité et tu ira à la Mecque tu verra que la bas, tu ne saura pas distinguées le riche du pauvre, le fort du faible, le blanc du noir , l'occidental de l'oriental , car tous sont égaux devant dieu dans ce lieu, nous ne clamons pas la notion du peuple pure ceci est une invention occidentale qui sévit jusqu'à nos jours chez les racistes américains Klux klus Klan chez les européens avec leur théorie d'envahir les peuples indigenes, car ils se sont proclamé plus civilisé et plus instruit que les autres , et c'est le slogan de ton maitre que tu ose citer qui étais je te le rappel autrichien d'adoption allemande et donc un vrai occidental et vrai chrétien qui pour lui la notion de race supérieur n'était qu'une théorie qu'il reprenait de chez les biens pensant aristocratique européens et meme au sein de l'Eglise ou le noir pour eux n'étaient pas un être humain, chez les musulmans petit raciste qui ne s'est pas encore lavé son postérieur et qui se permets de venir insulter , nous avons la notion du cœur pure et non du peuple pure, si tu a un brun d'intelligence réécoute l'hymne nationale la marseillaise et sois attentif au moment ou il est cité le sang pure , ce n'est pas les musulmans qui parle de sand ou de lignée pure, nous nous parlons de la pureté du cœur quand l'homme purifié son cœur de tous les maux alors c'est dieu qui viens a lui



              envahir le monde et imposer sa doctrine (Islam) avait plu à ce dictateur qui voulait faire de même en imposant son idéologie (Nazisme)..
              *
              ton charognard nazie a imposer sa doctrine on brulant saccageant , tuant des milliers d'hommes et de femmes , et ne laissant que ruine et desolation derriere lui, il fallait panser soigner, guérir enterré, reconstruire bâtir là et l'oeuvre de cet européen chrétiens de confession
              si tu veux comparer alors va en Espagne et admire ce que l'islam a laissé comme beauté patrimoine historique pour l'humanité en Andalousie, quand tu ne maitrise pas ton sujet evite de brailler pense plutôt à aller te purifier et te laver, car tu shlingue jeune homme

              Commentaire


              • #8
                certain verset du coran me boulverse ils sont beau
                mais pour lapel a la priere bof bof c mon impression subjectif

                la plupart des gens qui lentendent au bled sont pas trop emu en lentendant
                tout est subjectif

                Commentaire


                • #9
                  salam! pour moi l appel a la priere et mon moment preferer lorsque je suis en ALGERIE ca me fait rappeler que je suis en terre MUSULMANE !

                  Commentaire


                  • #10
                    il parait ou est-ce un fantasme dont tu voudrais t'en convaincre
                    Je dis qu'il parait car si tu as lu quelques unes des citations de Hitler lorsqu'il a cité l' Islam, tu pourras très bien par toi-même déduire la chose. Donc est ce une fascination pour cette religion parce que ça fite avec ses idées? je dis pourquoi pas.
                    Dernière modification par veniziano, 05 décembre 2016, 00h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Certains vont mourir de rage, ils ne peuvent plus retenir leur haine

                      Ecoutons ce très beau Adan récité dans une Eglise.

                      Dernière modification par shadok, 05 décembre 2016, 00h52.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Certains vont mourir de rage, ils ne peuvent plus retenir leur haine
                        Les seules qui ne peuvent retenir leur haines envers autrui se sont certain musulmans, au point de maudire autrui qui a une foi différente de les leurs et toutes sorte de "la3n" en plein prière même, du jamais vu dans les autres religions mais uniquement en Islam.

                        Sinon pour la vidéo d'une personne qui fait le "adhan" dans une église, si cela prouve quelque chose, est qu'en moins y a certain prêtres ou églises ouvertes d’esprits et permettent la chose, contrairement à ce que font les imams et musulmans, qui en aucun cas, vont permettre par exemple à un chrétien, juif, ou budhiste de réciter des choses de sa religion ou de son livre saint dans une mosquée. bref la vidéo postée prouve en réalité le contraire de ce qu'il voulait nous faire croire son auteur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon pour la vidéo d'une personne qui fait le "adhan" dans une église, si cela prouve quelque chose, est qu'en moins y a certain prêtres ou églises ouvertes d’esprits et permettent la chose
                          Ça prouve une chose que tous les chrétiens ne sont pas haineux et qu’ils n’ont pas de gêne á exprimer leur admiration pour l’Adan des musulmans. Contrairement, á certains qui passent leurs temps á dénigrer cette belle religion et faire des amalgames pour rabaisser le Prophète Mohamed admiré par les justes parmi les gens du livre

                          Adan très rare du Cheikh Abdul Basit Abdul Samad

                          Dernière modification par shadok, 05 décembre 2016, 08h09.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            @shadok,

                            Veriziano est un athee d'apres ce que je comprend, pas chretien. Parcontre il fait bcp de troll je trouve. Ses interventions n'ont aucun but.

                            Commentaire


                            • #15
                              dun coter veniziano a raison sur un point sur
                              louverture desprit


                              car quand on regarde des pay sunnite ou chiite ou
                              les femme sont obliger de se voiler quelle que soit leur religion , ou les gens peuvent etre punit en mangeant pendant le ramdan .........ont voit un manque douverture

                              et la video montre malheuresemnnt plusieur chose :

                              - la fermeture desprit des imam sunnite et chiite qui naccepetrait pas que les chretien recite et prie dans les mosquer
                              -louverture desprit des chretien envers dautre culte
                              - la non reciprociter des sunnite et chiite envers les chretien



                              dans la vie lechange doit etre reciproque

                              -si des gens ne peuvent etre ouvert au xautre et demande aux autre de louverture desprit il ya desequilibre
                              -si des gens admire louverture desprit des autre mais son incapable a la meme ouverture desprit il ya desequilibre



                              le desequilibre a long terme creer le conflit

                              on as limpression que des gens se permettent se que eux meme il ne permetrez pas a dautre et cela sur plusieur sujet
                              Dernière modification par momo84, 05 décembre 2016, 03h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X