Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Conflits" entre l’armée et le président : La réponse d’Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Conflits" entre l’armée et le président : La réponse d’Ouyahia

    Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia a affirme, sans les identifier, que "certaines parties sont tentées de créer des conflits entre l’institution militaire et le président de la République Abdelaziz Bouteflika" et du coup "politiser l’armée".

    Ahmed Ouyahia, qui s’exprimait avant-hier soir, en tant que patron du RND, dans un entretien pour une chaine de télévision privée, a rappelé dans le même sillage que "le président est le chef suprême des forces armées du pays".

    Le non moins directeur du cabinet de la présidence de la République a invité ces mêmes parties à "s’occuper exclusivement de leurs activités et épargner l’institution militaire préoccupée par ses missions constitutionnelles dont la protection du pays de toute atteinte à son intégrité territoriale". Ahmed Ouyahia a ainsi, au détour d’une question, nié les rumeurs sur un soi-disant conflit entre le président Bouteflika et le chef d’état-major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah.

    Par : RAHIMA RAHMOUNI
    Midi libre.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ka

      Quand la médiocrité occupe tous les étages !

      Emi's N'vu3adnan nous pompe l'air, mais bon il a été biberonné à la démagogie de la SM donc rien de bien surprenant ! Avant on jetait des os réels aux chiens, aujourd'hui même les os sont sclérosés ! Rien à se mettre sous la dent !





      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        aujourd'hui même les os sont sclérosés ! Rien à se mettre sous la dent !
        il doit procurer une prothèse a dent
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Je prefere Ouyahia comme futur president apes la mommie. Ouyahia est plus pragmatique.

          Commentaire


          • #6
            Le message n'est il pas adresser a boukerch lui signifiant qu'il doit s'occuper de son travail et qu'il laisse la politique aux politiques? a mon avis oui puisqu'il termine par la precision "le chef des armées est boutef et personne d'autre"

            Commentaire

            Chargement...
            X