Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques marocaines : La BCP signe 2 deals au Nigéria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques marocaines : La BCP signe 2 deals au Nigéria

    En marge de la visite royale au Nigeria, Mohamed Benchaaboun, président du Groupe Banque Populaire, a conclu 2 accords de partenariat.

    Le 1er accord, signé avec Andrew Alli, Président de ‘‘Africa Finance Corporation’’ (AFC), partenariat permettra aux 2 institutions de collaborer aussi bien dans les domaines de financement et cofinancement de projets d'infrastructures au Nigeria et en Afrique de l'Ouest qu'en matière de participation aux risques dans le financement du Trade en Afrique.

    AFC est spécialisée dans le financement des projets d’infrastructures en Afrique (énergie, transport, industrie, télécoms...).

    Basée à Lagos, elle compte dans son tour de table 14 pays africains et des institutions financières. Le second accord, signé avec Tony O. Elumelu, PDG de ‘‘Heirs Holdings’’, permettra aux 2 institutions d'identifier les opportunités d'investissement et de cofinancement mutuellement bénéfiques à travers l'Afrique ainsi qu'à l'échange d'informations.

    Heirs Holdings est une société d'investissement privée africaine spécialisée dans les services financiers, l'énergie, le pétrole et le gaz, l'immobilier et l'hôtellerie et les soins de santé.

    Rédaction Infomédiaire
Chargement...
X