Annonce

Réduire
Aucune annonce.

État de routes hier à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • État de routes hier à Montréal

    j'ai moi meme évité une collision à un cheveu avec une autre voiture, la voiture a patiné, impossible de l'arrêter .. jusqu'à la dernière seconde :22:
    Dernière modification par Elissar, 06 décembre 2016, 12h13.

  • #2
    woww !.. cinéma

    Commentaire


    • #3
      t as vu ça, pourtant pas bcoup de neige, la veille il n y avait rien, mais ça glissait, ça roulait dehors entre 20 à 30 km/h max

      heureusement que le policier était sorti, le monde lui criait de sortir, mais je viens de voir, il était dehors, au coté du bus.

      Commentaire


      • #4
        Yazou

        Chanceux les gens qui habitent sur cette artère.. on s'ennuie pas !
        je m'y imaginerai bien !.. qah'wa, garou.. ou ghir el dah'k

        Commentaire


        • #5
          c'est la partie sud du centre ville, vers René- Levesque je crois, c'est plus des fonctionnaires de bureaux qui s'amusent à voir ça au lieu de bosser lol

          non mais el hamdoulah y avait pas de circulation, ça aurait pu etre bien plus dramatique que ça..
          Dernière modification par Elissar, 06 décembre 2016, 12h36.

          Commentaire


          • #6
            vers René- Levesque je crois
            La rue devrait être rebaptisée.. toboggan-sur neige

            Commentaire


            • #7
              Elissar,

              Ah le verglas est arrivé:22:...c est traitre sur la route.
              Ils ne salent pas les routes chez vous ???

              Capo, le specatcle est sur les routes et les trottoirs aussi.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                c l'occasion de bousiller une voiture de police et de ne pas assumer

                Commentaire


                • #9
                  coucou Frieda, tu as vu le truck en rouge, c est lui qui est supposé de saler et dégager les rues, et si tu regardes bien, en arriere du track il y avait du sel qui tombait, mais tu vois, meme lui il a glissé, c est une descente, moi j'ai glissé avec ma voiture sur une rue sans pente et impossible de freiner :22:

                  je pense que les rues ont gelé pendant la nuit par suprise, car ici ils sont tres à cheval sur les dégagement des rues.


                  Digital, ici ils n ont pas cette mentalité de bousiller, on lui a meme crié de sortir de sa voiture
                  Dernière modification par Elissar, 06 décembre 2016, 16h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    De loin, on a l'impression qu'ils ont e train de jouer aux tamponneuses.

                    J'imagine cela à Alger aux heures de pointe.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X