Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:le RNI accompagne le Roi , le PJD « irrités »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc:le RNI accompagne le Roi , le PJD « irrités »

    Les PJDistes « irrités » par la présence des ministres du RNI dans la tournée africaine du roi Mohammed VI

    Benkirane et ses « frères » au sein du Parti justice et développement (PJD) s’agitent et ne cachent pas leur soit-disant « irritation » de voir des ministres du RNI dans la tournée du roi Mohammed VI en Afrique et, particulièrement, par « leur apparition quotidienne » dans les médias officiels.

    Selon le site Alyaoum24, qui est devenu la « Pravda » du PJD, « cette irritation est d’autant plus forte que le leader du RNI, Aziz Akhannouch, est à l’origine du blocage » qui empêche la constitution d’un nouveau gouvernement,
    En plus de M. Akhannouch, les ministres des affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, des finances, Mohamed Bousaid, et du commerce et de l’industrie, Moulay Hafid Alami, font également partie de la délégation accompagnant le roi dans sa tournée actuelle en Afrique alors qu’aucun ministre PJDiste n’y figure, ajoute ce site arabophone.
    Selon des observateurs indépendants, « au lieu de soutenir le souverain dans sa mission en Afrique, notamment en ce qui concerne le dossier du Sahara, les PJDistes s’agitent et meurent d’envie de faire partie du voyage ».

    Parler des ministres du RNI, n’est enfin de compte q’un prétexte pour « faire pression » afin de pouvoir former au plus vite le gouvernement Benkirane III et revenir « aux affaires », ajoute-t-on.
    Article19.ma
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Ils ne sont pas partis parce qu'ils font parties du RNI, mais à cause des dossiers, financiers, industriels ou agricoles qu'a amenés le maroc dans sa tournée.

    Mezouar? normal affaires etrangères
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      normal! devrait il amener benkirane avec lui pour lui pondre une énième bourde comme celle récemment à l'encontre de la russie? Saboter en deux trois secondes une tournée planifiée minutieusement pendant des mois?
      Les islamistes du pjd sont des dangers ambulants. meme au fond de leurs canapé sous une bonne couette entre deux siestes ils sont capables de délencher des crises diplomatiques avec les puisssances mondiales!

      Commentaire

      Chargement...
      X