Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouria Benghabrit Remaoun ministre de l'Éducation nationale A LA CHAINE 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouria Benghabrit Remaoun ministre de l'Éducation nationale A LA CHAINE 3

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ne l'ayant jamais entendu parler....et curieux de l'entendre parler pour la première fois... bi el firanessiya...et au 2 clics pour avancer le curseur...je l'entend faire 2 fautes dans....leur butin de guerre...finalement en palabrant sur le niveau linguistique des algériens...c'est en fait une projection de sa personne herself qu'elle fait...finalement elle fait partie de la majorité des algériens....qui ne maîtrisent aucune langue littéraire

    Commentaire


    • #3
      M. Toufik,

      Vous qui semblez bien maîtriser les langues littéraires, help us à redresser le système éducatif algérien.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Ce que je n'aime pas chez elle est son attention particulière à soigner son français pour ne pas passer pour une h'mara, et son malin plaisir à massacrer la langue arabe. Sincèrement, la langue arabe me fait énormément pitié. Ou plutôt c'est nous qui font pitié. Un proverbe de chez nous disait qu'on a donné une fleur à un âne pour la sentir et il a fini par la manger ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          On peut dire que Benghabrit est à la langue arabe ce que Haddad est à la langue française. Ils peuvent avoir tous les deux des qualités intrinsèques, mais ils sont hélas mal servis par une communication défaillante, qui transparaît dans un baragouinage écorchant les oreilles et ne donnant pas envie de suivre leur discours.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Sauf que le métier de Haddad est de ramasser de l'argent . Le fait qu'il ne cause pas bien une langue n'est pas une grave souillure dans sa carrière. Tandis que lalla el3aggouna qui ne sait pas formuler 2 phrases en arabes, a comme un job d'enseigner en cette même langue a nos enfants.

            Commentaire


            • #7
              Ils sont tous aagounine au gouvernement. Djakoum ghir aaliha. oeilfermé
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                finalement elle fait partie de la majorité des algériens....qui ne maîtrisent aucune langue littéraire

                C'est justement pour remédier à cette carence que la dame de l'éducation s'acharne à changer les choses ...

                Hélas ce n'est pas facile dans un pays peupler de "l'aghachi" ou la plus part son heureux de leur médiocrité ! ...

                Commentaire


                • #9
                  a comme un job d'enseigner en cette même langue a nos enfants.
                  Ceux qui ont comme "job" d'enseigner les langues aux enfants ce sont les professeurs et instituteurs. Le rôle d'une ministre c'est de leur donner les moyens humains et matériels pour avoir un enseignement de qualité.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Clochardisation de l’école algérienne, par Benghebrit !

                    Encouragement du crime et de la violence dans les milieux scolaires, sous couvert d'une justice absente !

                    Dernière modification par abderahmane1, 08 décembre 2016, 09h04.
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont tous aagounine au gouvernement. Djakoum ghir aaliha.
                      Non, Benghebrit ne peut pas être H’lal, du moment que le Système en entier est une Djifa ! Qui se rassemblent se ressemblent.

                      قل لي من تصاحب اقول لك من تكون
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf que le métier de Haddad est de ramasser de l'argent . Le fait qu'il ne cause pas bien une langue n'est pas une grave souillure dans sa carrière. Tandis que lalla el3aggouna qui ne sait pas formuler 2 phrases en arabes, a comme un job d'enseigner en cette même langue a nos enfants.
                        La mission de Haddad est de nous appauvrir et ne rien laisser aux générations futurs. Celle de Benghebrit, consiste à nous emmerder pour nous polluer la vie, et du coup détruire celle de nos générations futurs et les abrutir !
                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ils font tous partie de la même bande. Je ne vois pas une raison pour aimer et défendre un gangster et oublier pour qui il bosse.

                          Commentaire


                          • #14
                            M. Toufik,

                            Vous qui semblez bien maîtriser les langues littéraires
                            désolé si je vous ai donné cette impression....car je n'ai jamais prétendu ça !!!

                            help us
                            Who are you??

                            à redresser le système éducatif algérien
                            Je suis maçon, plombier, électricien...mais pas eu l'occasion d'être ministre...sinon je fais de mon mieux...pour aider à donner du verbe à la société...je l'ai fait auprès de mes jeunes frères et sœurs....ainsi que mes enfants....et je le fais toujours avec mes nièces et neveux...et tout ce qui m'entoure...quoique c'est pas assez

                            Ils sont tous aagounine au gouvernement. Djakoum ghir aaliha.
                            Alors là pas du tout...ma djanich aâliha...ça aurait été le comble de ma part...

                            Commentaire


                            • #15
                              Clochardisation de l’école algérienne, par Benghebrit ! Encouragement du crime et de la violence dans les milieux scolaires, sous couvert d'une justice absente !

                              C'est le résultat de l'enseignement de ben bouzid qui commence a produire ses fruits ...

                              Celui de Benghebrit vient de commencer , alors on ne pourrait voir les résultats que dans quelques années ...

                              Il ne faut pas se précipiter dans les conclusions , Benghebrit ne fait que commencer ses réformes , alors que ben bouzid a sinistré l'école durant prés de deux décennies , les crimes , les déliquescences , les délinquances de l'école du présent découlent de son programme , et de son incompétence ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X