Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un soldat algerien l'a violé:une algerienne demande au roi Mohamed IV de la proteger.I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un soldat algerien l'a violé:une algerienne demande au roi Mohamed IV de la proteger.I

    جزائرية تطلب من الملك محمد السادس إن يحميها بعدما اغتصبها جندي جزائري.


  • #2
    Quel sujet international !!! Cette marocaine (de par son discours) est hystérique et certainement dérangée.

    Commentaire


    • #3
      Jawzia...pas de panique...je t'assure que ce n'est pas grave...oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Si tu le dis !!

        Commentaire


        • #5
          demander protection chez celui qui gracie les pédophile!! faut la oser celle la!!!

          Commentaire


          • #6
            Mafehmtek
            ila m'a bghiti zwaj m3a le3sskli
            3ichi Maghrib tkemchi o ssoukti
            Pour la demande de nationalité Marocaine donne leur des preuves
            Safi
            Dernière modification par Fadwasoussya, 06 décembre 2016, 19h35.
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #7
              On espère que ce soldat algérien sera châtié à la mesure de son acte ignoble. En revanche, le roi marocain secoure les violeurs et non les violé.e.s. Donc, cette victime frappe à la mauvaise porte.:22:

              Commentaire


              • #8
                il y a une question qui me taraude, je me demande comment vous faites pour trouver ce genre de vidéos ? il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour taper des mots clés bien vicieux
                c'est quoi le concept enfin c'est quoi le but ?

                Commentaire


                • #9
                  Sommes nous des voyeurs ? Non je ne le suis pas et vous?
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Titre mensonger , elle parle de sorcellerie et non de viol .

                    Commentaire


                    • #11
                      un autre

                      Une algérienne demande la nationalité marocaine et ne veut plus de sa nationalité algérienne



                      Commentaire


                      • #12
                        lol si ça peut te conforter que tous les cavi d'algérie veulent devenir marocain alors grand bien te fasse...
                        vous nous avez débarrassé de khaled, bilal je ne sais plus quoi, si vous pouviez prendre par la même occasion mami le gynéco à ses heures perdues ce ne sera pas de refus ! bien au contraire on vous le lègue avec grand plizir

                        Commentaire


                        • #13
                          @mijid" Une algérienne demande la nationalité marocaine et ne veut plus de sa nationalité algérienne "

                          C'est son désir et aucun grief ne peut lui être adressé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Arbia

                            lol si ça peut te conforter que tous les cavi d'algérie veulent devenir marocain alors grand bien te fasse...
                            vous nous avez débarrassé de khaled, bilal je ne sais plus quoi, si vous pouviez prendre par la même occasion mami le gynéco à ses heures perdues ce ne sera pas de refus ! bien au contraire on vous le lègue avec grand plizir
                            j'aime pas le Raï
                            s'il veulent devenir Marocains
                            pourquoi pas
                            en vous file Najate Atabou
                            ça vous intéresse
                            aye aye haye aaaa dik lketba bayna
                            tu connais le titre Arbia
                            Dernière modification par Fadwasoussya, 06 décembre 2016, 20h17.
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une algérienne demande la nationalité marocaine et ne veut plus de sa nationalité algérienne
                              la dame demande la nationalité marocaine et se dit meme prete a renoncer a sa nationalité algérienne et FRANCAISE.

                              je pense que c'est juste pour flatter ses hotes. ensuite ya pas de mal a kiffer le maroc, ya des gens qui kiffe les villages hippies en inde sans que ca choque personne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X