Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le boxeur Hassan Saâda sera bientôt jugé au Brésil dans l’indifférence générale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le boxeur Hassan Saâda sera bientôt jugé au Brésil dans l’indifférence générale !

    On se préoccupe de Saâd Lamjarred, mais le boxeur Hassan Saâda sera bientôt jugé au Brésil dans l’indifférence générale !





    Hassan Saâda, c’est ce boxeur marocain qui avait été arrêté quelques jours après son arrivée à Rio de Janeiro pour les Jeux Olympiques, accusé de harcèlement sexuel sur deux femmes de ménage du Village Olympique. Libéré sur parole et interdit de quitter le territoire en août, il sera jugé le 15 décembre par un tribunal brésilien.

    Après un moment de cafouillage, la fédération marocaine de boxe et le Comité olympique avaient fait l’impossible pour faire libérer le boxeur, en attendant son jugement. Ce qui fut fait, puis silence radio.

    Depuis août, donc, Hassan Saâda vit reclus dans un appartement à Rio, dans l’attente que la justice statue sur son sort. Pas de mouvement de soutien populaire, pas de sit-in devant l’ambassade du Brésil, pas d’avocats de renom pour le défendre… alors même que le boxeur n’est pas accusé de « viol et violence aggravés » comme Lamjarred, mais « seulement » de harcèlement.

    Deux poids deux mesures ? Oui, et c’est bien regrettable. Notons que l’ambassade du Maroc à Brasilia s’était investie également dans cette affaire pour faire bénéficier le sportif de l’assistance judiciaire requise et des services d’interprètes. Elle a dû certainement recevoir des instructions...

    « Si les hommes sont égaux, certains sont plus égaux que d’autres », disait Coluche…

  • #2
    - Libéré sur parole et interdit de quitter le territoire en août, il sera jugé le 15 décembre par un tribunal brésilien-.

    Le chanceux! Être contraint de résider au Maroc, c'est un luxe!

    Commentaire


    • #3
      M6 a t-il pensé à lui recruter le même avocat que le "chanteur-violeur" ? Je ne pense pas, le boxeur est trop pauvre et la plus-value médiatique insignifiante.

      Commentaire


      • #4
        M6 a t-il pensé à lui recruter le même avocat que le "chanteur-violeur" ? Je ne pense pas, le boxeur est trop pauvre et la plus-value médiatique insignifiante
        le même? je le pense pas ,il peut pas être a paris et a rio au même temps
        sinon sur cette affaire je pense que l'ambassade a fait le nécessaire.


        jujement
        USTICE - Que devient le boxeur marocain Hassan Saada depuis son arrestation le 5 août, quelques heures avant le début des Jeux olympiques de Rio? Accusé d’agression sexuelle sur deux femmes de ménage au village olympique, le boxeur est toujours bloqué à Rio.“La période de l’enquête judiciaire est terminée, mais la date de jugement n’a pas encore été prononcée par la justice brésilienne”, confie au HuffPost Maroc une source au sein du Comité national olympique marocain. En attendant, Hassan Saada vit dans un appartement à Rio, car il n’a toujours pas le droit de quitter le territoire.
        Pour sa défense, “un avocat réputé ainsi qu’un interprète ont été mis à la disposition de Hassan Saada”, poursuit notre source, qui indique que “l’Ambassade du Maroc à Rio de Janeiro suit de très près ce dossier et soutient le boxeur”.
        Selon une autre source, le Maroc aurait songé à “l’extradition du boxeur Hassan Saada afin qu’il soit jugé au Maroc, sauf que ce n’est pas possible, vu que les accords de coopération judiciaire entre le Maroc et le Brésil ne le permettent pas”.

        Commentaire


        • #5
          le même? je le pense pas ,il peut pas être a paris et a rio au même temps
          Les compagnies aériennes seraient en grève ? Par contre, il n'est peut être pas inscrit au barreau brésilien et donc inéligible à assurer sa défense.

          Commentaire


          • #6
            peut être .
            de toute facon ,les deux, qu'ils soient coupables ou pas il sont encore jeunes ,rien que penser a leurs parents ,j’espère qu'ils seront bientôt liberés.

            Commentaire


            • #7
              le boxeur est trop pauvre
              ce boxer ,(wach dak L zin wenta ya meskine)
              que le roi ne s'occupe pas de son dossier, c'est un plus pour lui et une chance qu'il quitte la prison, (mimicha porte la poisse)

              de toute facon ,les deux, qu'ils soient coupables ou pas j’espère qu'ils seront bientôt liberés.
              admirez, les sujets du commandeur des pedo

              rien que penser a leurs parents
              il sont encore jeunes,
              admirez encore ,makhzenstan
              faut passer ses arguments a l'avocat , ajouter a cela que "les violeur" aiment sionistan et que c'est un complot de l'algerie et polizario
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                plein de ta7ramiyat had oudjda bechifa inchaallah .

                Commentaire


                • #9
                  les deux, qu'ils soient coupables ou pas il sont encore jeunes ,rien que penser a leurs parents ,j’espère qu'ils seront bientôt liberés.
                  Ah non ! S'ils sont coupables, ils auront à assumer leurs actes et payer. Les victimes (violées) sont tout aussi jeunes et ont droit à réclamer justice.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non ! S'ils sont coupables, ils auront à assumer leurs actes et payer.

                    tout dépend de ce que tu entend par payer , une victime de viol qui accepte de l'argent devient pire que son violeur ....... on devrait meme proscrire les arrangements à l'amiable (financiers) dans ce type d'affaire

                    Les victimes (violées) sont tout aussi jeunes et ont droit à réclamer justice.
                    Ouaaai , mais il y a aussi les chercheuses d'or ......... et parfois , elles le trouvent , que ce soit chez un sportif ou une directeur d'institution financière .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      ...............
                      Dernière modification par Nourman, 07 décembre 2016, 13h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le boxeur est poursuivi pour harcèlement y'a pas de viol
                        Pour lamjared son affaire est vraiment louche ,une fille qui passe une bonne partie de la nuit avec toi dans un bar VIP et qu'elle accepte de passer le reste dans ta chambre ...:22: bonjour les dégâts

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est dingue les mkhaznia comment cherche des argument et des excuses faut etre un violeur , harceleur, obsédé pour parler ainsi pour justifier le viol, harcelement,,,,et encore grave de savoir taper sur la victime et prendre défense des criminel
                          je comprend comment le roi des gheraybo gracie les violeur et pedo, c'est une culture tout simplement
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            tout dépend de ce que tu entend par payer ...
                            Et tu as pensé que dans mon esprit "payer" référait aux sonnantes et trébuchantes ? Franchement !!

                            Ouaaai , mais il y a aussi les chercheuses d'or .........
                            Il y a plein de choses en ce bas monde. Au stade de cette affaire, il apparaitrait que les faits justifient l'incarcération de ces (supposés) "voyous"
                            Dernière modification par jawzia, 07 décembre 2016, 21h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              lis les articles qu'on publié vos journaux,le chanteur,le sportif,encore un autre artiste,plus les casques bleus marocains,il est ligitime de se poser des questions sur leur santé mentale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X