Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme boxe un kangourou pour sauver son chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme boxe un kangourou pour sauver son chien

    Un chasseur qui étaient parti à la chasse au sanglier a trouvé l'un de ses chiens retenu par un kangourou qui pouvait le tuer avec la puissance de ses pattes. Le chasseur est intervenu pour sauver son chien qui a pu ainsi se libérer. Mais le kangourou s'est alors tourné vers le chasseur pour probablement lui faire connaître le même sort. Le chasseur a alors dû porter le 1er coup comme le ferait un kangourou pour l'empêcher de s'en prendre à lui. Je pense que ce coup a déstabilisé l'animal qui ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, il est alors parti sans demander son reste.


  • #2


    ils sont agressifs les kangourous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Un chasseur qui étaient parti à la chasse au sanglier a trouvé l'un de ses chiens retenu par un kangourou qui pouvait le tuer avec la puissance de ses pattes. Le chasseur est intervenu pour sauver son chien qui a pu ainsi se libérer. Mais le kangourou s'est alors tourné vers le chasseur pour probablement lui faire connaître le même sort. Le chasseur a alors dû porter le 1er coup comme le ferait un kangourou pour l'empêcher de s'en prendre à lui. Je pense que ce coup a déstabilisé l'animal qui ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, il est alors parti sans demander son reste.
      On dirait que ce kangourou a voulu protéger les animaux sauvages de sa région, en envoyant le message par la prise en otage du chien... Mais il est tombé sur plus fort que lui

      ils sont agressifs les kangourous
      Peut-être qu'ils sont un peu comme les chats

      Commentaire


      • #4
        Kangaroo husband found that dudes house that squared up his wife

        lol
        le kangorou a trouvé la maison du gars qui avait boxé sa femme, il vient chercher le chasseur pour un 2nd round

        à la 11 ème seconde c'est épique mdrrrr

        Commentaire


        • #5
          Combat entre un homme et un kangourou

          Commentaire


          • #6
            L'homme boxeur est Woody Allen, acteur et réalisateur célèbre.

            Commentaire


            • #7
              L'homme boxeur est Woody Allen, acteur et réalisateur célèbre.
              Je n'ai jamais aimé cet acteur ; surtout après sa rupture avec Mia Farrow.

              .
              Dernière modification par Océane, 13 décembre 2016, 17h55.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Rosella,

                En effet il y a comme un paradoxe dans cet homme, c'est un grand cinéaste il faut le reconnaitre mais sa vie privée est bizarre, si on peut la qualifier ainsi, avec la relation qu'il a eu avec ses ex et surtout par le mariage avec sa fille adoptive.

                Personnellement, j'ai toujours le plaisir de voir et revoir ses films.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Algérien,

                  C'est un cinéaste talentueux, je le reconnais.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X