Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des bébés reborn ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des bébés reborn ?

    J'ai une collègue au taff là, elle débarque avec un truc dans ces mains, j'ai cru que c'était un bébé... et j'allais lui dire "yeuuu c'est le tien" elle me dit c'est un "reborn"


    J'ai même pas voulu voir, tellement ça me fait flipper ça...
    J'ai jamais compris le concept, et je le trouve limite malsain ...chelou...brrrrr:22:
    On dirait des vrais...et c'est en kawatchou quoi...je veux dire c'est pas "bizarre" pour vous ? moi il y a quelque chose qui me dérange... j'ai l'impression que celles qui en ont un, bah...elles ont un soucis dans leur tête...belek une perte d'un enfant ou quelque chose du genre...


    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    j'ai envie de dire que ce genre de femmes se sentent si malheureuse qu'à défaut d'avoir un bébé en réel, elle en adopte un en plastoche ou en silicone.

    que ca soit des enfants qui le fassent pour jouer à la maman, ca peut se comprendre.

    mais qu'un adulte pleinement constitué s"occupe de ces jouets comme des bébés réels, cela relève plus du psychologique à mon avis. car il y a mille et une autre façons d'assouvir son instinct d'avoir un enfant à élever.
    Dernière modification par Pomaria, 07 décembre 2016, 09h10.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Coucou ma petite abeille kabyle.

      Personnellement je trouve ça morbide, surtout la 3e image on dirait un prema.
      Nan franchement que ce soit pour combler un vide ou aider dans le deuil d un bébé perdu je trouve ça vraiment glauque ces petites poupées qui d autant plus ne remplacera jamais cet enfant perdu qui lui etait réel et avec qui nous partagions de vrais choses.

      Enfin si ça peut empêcher certains de voler les bébés des autres pourquoi : /... Mais bon pour moi ca relève quand même d'un désordre psychologique de posséder un bébé reborn.

      Commentaire


      • #4
        Pomaria/Farah

        coucou à vous deux

        je pense comme vous...il y a quelque chose qui "bloque" ...j'ai pas osé demander à la collègue "pourquoi" ? mais ça me turlupine ...
        je l'entends parler "ce matin je l'ai changé j'ai du lui chercher son bonnet parce qu'il fait froid quand même...!" elle me fait peur peur peur maintenant...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Rien de grave.. juste des femmes en chaleur.. ça leur passera

          Commentaire


          • #6
            bah ecoute tizi elle a juste encore envie de jouer à la poupée lol. Tu sais au moins que ta collègue est désoeuvrée.

            Commentaire


            • #7
              C est morbide, et ce n est pas net !!!:22:

              c est quoi c etruc ?? non mais honnetement ??? des adultes qui jouent á la poupée ??? qui ressemeble droelemtn á un bébé et elle a emmené au boulot:22::22::22:...elle va se lever la nuit pour l allaiter aussi ???##

              bizarre bizarre......le monde part en................
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8

                Ça doit être moins saoulant qu'un vai

                Commentaire


                • #9
                  si ces femmes peuvent se reconstruire ou pallier à un manque , pourquoi pas ?

                  qu'est ce qui choque en réalité ?

                  le fait que la poupée ressemble vraiment à un bébé ou que ces femmes jouent à la poupée ?

                  la un je pense ! la ressemblance est bien faite

                  en quoi ça nous choque ces personnes qui ne peuvent pas avoir ou plus d 'enfant qui compensent un manque pour éviter de vraies pathologies mentales pour le coup !

                  est ce pathologique de compenser un manque ? je ne crois pas

                  sans parler de l'oeuvre d'art que sont ces poupées....tant que la personne SAIT que c'est une poupée








                  c'est une pou péééé qui fait non non non non
                  toute la journée elle fait non non nonnon
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Joyna,

                    Toujours de sages remarques...mais sur c ecoup je vois plus des femmes developper des pathologies [
                    QUOTE]je l'entends parler "ce matin je l'ai changé j'ai du lui chercher son bonnet parce qu'il fait froid quand même...!" [/QUOTE]
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      elle risque d'avoir des problème avec la police si elle l'oublie sur le siège auto de la voiture en plein été
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Tizi
                        je croyais que c'était l'anecdote du jour ...
                        Sérieux ....elle ne l'a même pas mis dans une poussette ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Les hommes ont leurs poupées, les femmes se doivent bien d'avoir les leurs, non!?? et comme un mec poupée ne remplacera jamais un vrai mec ... reste que les mioches ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Joyna
                            elle risque d'avoir des problème avec la police si elle l'oublie sur le siège auto de la voiture en plein été
                            en plein été il risque de fondre tu veux dire ....

                            Commentaire


                            • #15
                              On dirait des bébés empaillés... très flippant.

                              Sinon, s'ils faisaient caca comme les vrais bébés, ça guérirait vite certaines malades

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X