Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La société Djembe Communications ouvre ses nouveaux bureaux au Maroc et au Ghana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La société Djembe Communications ouvre ses nouveaux bureaux au Maroc et au Ghana

    Agence Ecofin) - La société Djembe Communications accroit son réseau sur le continent africain. Comme annoncé en juillet dernier, le cabinet de conseil en communication panafricain a ouvert un bureau à Rabat, au Maroc. Il s’agit de la 5ème filiale en Afrique, inaugurée le 29 novembre 2016.

    L’ouverture du bureau de Rabat arrive après celui d’Accra au Ghana dont la création avait aussi été annoncée. Ainsi, Djembe Communications est présent au Maroc, au Ghana, en Angola (Luanda), au Mozambique (Maputo) et au Nigéria. La société Djembe Communications a rendu public un communiqué expliquant que son bureau de Rabat « sera centré sur l’expansion et l’amélioration des services de communication digitale dans le paysage africain ».

    En juillet dernier, le cabinet de conseil en communication expliquait déjà que Rabat va servir de plaque tournante régionale pour l’Afrique du Nord et l’ensemble du Maghreb. Quant au bureau d’Accra, il devrait appuyer les projets clients en Afrique de l’Ouest. Ce sont là des soutiens aux agences de Luanda, de Maputo et du Nigéria.

    L’Afrique reste le cœur de cible de la société Djembe Communications qui a son bureau central à Zurich, en Suisse. Elle a aussi des filiales aux Emirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Sur le continent africain, l’entreprise accompagne des organisations locales et les multinationales dans leur quête de résultats
Chargement...
X