Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: un colonel russe tué à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: un colonel russe tué à Alep

    Alors que les rebelles appellent à un cessez-le-feu et à l’évacuation des civils d'Alep, l’armée russe annonce la mort d’un colonel russe, tué à Alep à la suite d’un bombardement des rebelles.

    Avec notre correspondante à Moscou, Muriel Pomponne

    Le colonel Ruslan Galitskiy est le 23e militaire russe tué en Syrie depuis le début de l’opération en septembre 2015. Il s’agit là des chiffres officiels. L’officier, l’un des plus hauts gradés tués depuis le début de l’intervention russe, a été blessé il y a quelques jours lors d’un tir d’artillerie rebelle à Alep-Ouest, zone sous contrôle gouvernemental. Il agissait en tant que conseiller militaire auprès des forces syriennes, toujours selon les informations officielles du ministère russe de la Défense.

    Lundi, ce sont deux infirmières russes qui ont été tuées dans le bombardement d’un hôpital de campagne. Une troisième femme pédiatre a été grièvement blessée. « Selon toute vraisemblance, ce bombardement a été effectué par les combattants de l’opposition », a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense. Il a ajouté : « Nous savons de qui ils ont reçu les coordonnées exactes de l’hôpital russe. » Le ministère des Affaires étrangères a également réagi vertement, notant que les capitales occidentales n’ont pas condamné cette opération.

    Mercredi matin, le Kremlin s’est félicité de la libération de nouveaux quartiers à Alep-Est et a estimé qu’il n'y avait plus personne avec qui négocier une trêve, seulement des terroristes, réunis autour de Jabhat al-Nosra.

    RFI

  • #2
    Comme il a un prénom musulman,direction l'enfer, thermostat 5 = 250°C.
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

    Commentaire


    • #3
      un colonel russe tué à Alep
      allah yerham chahid al batal, fi firdaws,

      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        en enfer(حطب جهنم )inchallah,

        les russes s'investissent comme s'ils voulaient prouver quelque chose de surnaturel au monde entier.mais a leur habitude,ils ne recolleront que le mépris et la solitude.

        Commentaire


        • #5
          enfer 2 - paradis 1 .

          le match continue ( alors que les deux n'existent peut être pas )
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Comme il a un prénom musulman,direction l'enfer, thermostat 5 = 250°C.
            Les Russes ont envoyé des dizaines de division de non russe pendant la seconde guerre mondiale, vers 44 en Ukraine, 50 divisions d’Asiate,(Asie central et Mongolie) ont été anéanti par une contre offensive allemande, sans ces supplétifs, les russes auraient perdu la guerre depuis longtemps.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Comme il a un prénom musulman,direction l'enfer, thermostat 5 = 250°C.
              Je n'ai pas compris! s'il était un chrétien ou juif ou athée ou hindou ou rien vous mettez le thermostat de combien de°C?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire

              Chargement...
              X