Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme forçait son fils de 2 ans à manger de la harissa pour le punir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme forçait son fils de 2 ans à manger de la harissa pour le punir

    salam
    PS: avant tout j'ai masqué l'origine de cette ordure pour s'en tenir aux faits et non sa nationalité, pour éviter toute polémique, c'est sûr c'est un maghrébin au delà discutons avec sérénité.
    Autre chose le journaliste ne sait pas que la harissa est Tunisienne


    Pour punir son fils de 2 ans, un père de famille de 45 ans de Provins le forçait à manger de la harissa, la sauce piquante marocaine. Il a été condamné mardi à 18 mois de prison dont 8 avec sursis mise à l’épreuve pour des maltraitances sur ses six enfants et ceux de sa compagne.

    Un père de famille de 45 ans, domicilié à Provins, a été condamné par le tribunal correctionnel de Melun mardi pour avoir maltraité ses enfants et ceux de sa compagne. Les six victimes mineures sont âgées de 2 à 17 ans. Des incapacités de travail de 11 à 15 jours ont été constatées, selon la République de Seine-et-Marne.

    Des filles "forcées" à se voiler
    Le patriarche d'origine ********* les frappait à coups de pieds, de poings et de câbles électriques. Il avait aussi explosé une lampe de chevet sur la tête de sa femme, placée sous curatelle.
    Les filles se plaignaient d’être forcées à porter le voile. Et quand le cadet, âgé de 2 ans, disait des gros mots, son père le punissait en le forçant à manger de la harissa, la sauce piquante marocaine.Le prévenu, qui comparaissait libre sous contrôle judiciaire, a écopé de 18 mois de prison dont 8 avec sursis et mise à l’épreuve, avec mandat de dépôt. Le parquet avait requis un an de prison ferme avec mise en détention.
    Il est finalement ressorti libre du procès puisque, selon Le Parisien, sa peine est aménageable..................

    Source: leparisien.fr
    Dernière modification par azed164, 08 décembre 2016, 01h16.

  • #2
    Marocaine. Et la Harissa est une création tunisienne et non marocaine.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      salam el hour c'est ce que j'ai remarqué, mais bon bientôt le couscous serra Espagnol ceci dit je trouve vraiment qu'on tend le batton pour faire augmenter le score de la Marine.

      Commentaire


      • #4
        cafe du village
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          @solas: " cafe du village"

          Café du village ou café du commerce?
          Cela étant dit, prière à vous d'avoir pitié de certains non instruits. Ce n'est nullement de leur faute.

          Commentaire


          • #6
            cafe du village
            non non non, au café du village, on ne fait pas de différence entre algérien, marocain, tunisien, brésilien,spagnoli, taliani, "nigrou" français.....

            je comprendrais jamais, ça dépasse l entendement....ou alors mon cerveau est.....

            ok j y retourne au café du village



            vous êtes pas gentils, surtout qu on vous lit toujours.... et des fois, c est pas joli ce que vous écrivez, que ce soit en international, en économie et /ou en islam.....

            parfois vaut mieux pas être instruit que de lire des énormités

            je reviendrais quand même vous surveiller
            Dernière modification par illumination, 07 décembre 2016, 23h26.

            Commentaire


            • #7
              ragot
              Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. En l'occurrence rien ne sert de répondre à ton agression verbale. La meilleure des réponses est mon indifférence totale, et ignorer ta personne en question ainsi que tes propos à mon encontre, pire tes blablas filent comme un TGV sur les rails de mon indifférence.
              De grâce évite moi si tu n'as rien à dire et de dévier mon post, soit-il futile.
              ILLUMINATION mes respects
              Dernière modification par azed164, 07 décembre 2016, 23h47.

              Commentaire


              • #8
                azed

                Solas, je ne lui cause plus jusqu à demain

                rago, bin je ne le connait pas

                Commentaire


                • #9
                  Méprisant ? Non faut avoir le niveau pour le faire.

                  Ces trou du *** débattent comme des bouffons du bar du coin et croient donner de la valeur intellectuelle au forum.

                  Commentaire


                  • #10
                    normal ,c'est le fameux ,si tu le redis encore une fois enseweklek el7ar ,la fameuse menace que tout algérien digne de ce nom a déjà entendu au moins une fois durant son enfance oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      salam
                      Merci les amis, il est dommage de voir si souvent quelques forumistes qui ne cherchent que la provoc, pour ma part quand je n'ai rien à dire je lis et je passe et surtout je ne rentre jamais dans certains sujets où les canons sont sortie dès lors que le post est ouvert au contraire je les fuis comme la peste, je prône le débat dans le respect de chacun nous sommes des adultes et non dans une cour de récré à bon entendeur, et comme je l'ai déjà dis j'étais sur FA en 2004, suite à un manque de respect, je me suis désinscrit mais je le lisais et le lis au quotidien car sans être un lèche botte c'est un site formidable enrichissant et où il y'a plus de gens censés et respectueux avec qui on apprend on discute, on s'amuse.....
                      Au passage pardon pour le HS même si c'est un sujet que j'ai moi même posté.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X