PDA

Voir la version complète : quelques citations de Van damme


kabyleforever
24/01/2007, 13h26
- "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
- "Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie
potentielle"
- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
- "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je
passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
- "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi. En même temps l'air tu
peux pas le toucher ... Ca existe et ça n'existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic, L'air c'est beau en même temps tu peux
pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau"
- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
- "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
- "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
- "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
- "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

Tizinissa
24/01/2007, 14h05
Je savais pas qu'il etait un philosophe :D

Les candidats au podeste pour moi :


- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

- "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

- "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

:mrgreen: :D

kabyleforever
24/01/2007, 14h18
je sais pas ce qu'il prend au ptit dej' mais doit y en avoir des neurotoxique!!!!mdr :mrgreen:

salam tizi como esta amigo ;)

Chun Li
24/01/2007, 14h34
J'en reste AWARE :eek:

"Chaque école devrait avoir l’anglais comme langue obligatoire.
Je m’en fous si c’est dans le monde musulman, le monde catholique, l’anglais c’est le business.
Même les saoudiens parlent anglais et font du big business.
Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s’en portera tous mieux.
Mais on est pas là pour parler politique."
" Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c’est.. ., c’est..., c’est mon Dieu quoi. "
La totale : "A l’intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l’intérieur, quelque chose de invincible qui s’appelle LE SPIRIT, l’esprit.
On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT.
Ça, c’est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps.
Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j’vais mourir à 45 ans, ouai, j’me fous de la gueule des gens, moi !
Ils n’ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l’oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 s’conde, c’est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme.
Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l’esprit. Tout tombe, qu’est-ce qui reste en vie ?
Les molécules faites d’électricité parce que ça bouge. Alors il y’a les molécules qui est faite de flesh (on a dit que je parlais du film, je m’exuse !) et alors l’électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s’appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m’écoutes avec attention.
Mais c’est dur d’entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c’est des questions beaucoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D’EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu’il n’a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l’a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l’univers a grandi et c’est ça le monde :
C’est pas compliqué la vie !"

Jigsaw
24/01/2007, 14h47
"qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

J'ai rien compris!!!!

Chun Li
24/01/2007, 14h48
Jigsaw, ne cherche pas!!

Tizinissa
24/01/2007, 15h18
Kabyle4ver

Asta bueno amigo :) mais pour le moment la philosphie vandamnien me donne des maux tete !! ;)

PetitPrincedOran
26/01/2007, 15h49
J'le respecte à vie ce gars la.... :lol: :lol: :lol:


PS : Mention spéciale à celle de l'air que tu peux toucher!!!!

Scootie
26/01/2007, 16h43
Il est super ce petit belge américanisé à la dope colombienne.

Mais il n'arrive quand même pas à la cheville de Johnny hallyday, surtout quand il participe au Paris-dakar "Ah que si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart".

Nadjera
26/01/2007, 18h25
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

je ladoooooooooooooooooooore celle là je me suis trop marré en la lisant :lol:

Chun Li
26/01/2007, 20h31
Malgré tout je l'aime bien.Je me moque de lui mais c'est un bon acteur et il a de belles fesses :x

Nadjera
26/01/2007, 20h48
il est vrai que jadore tous ces films c'est vrmt dommage qu'il a tt gaché ....PAR CoNTRE AÏE AÏE AÏE c fesses mmmmmmmmmmmmmmmmmmm :twisted:

ps: il n'y aurait pas un smyley qui bave?

PetitPrincedOran
29/01/2007, 08h47
Starfoulah... :lol:

Cookies