Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il apprend que sa femme s’est mariée en cachette avec son amant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il apprend que sa femme s’est mariée en cachette avec son amant

    Au pays de Galles, un homme de 38 ans a appris que sa femme s’était mariée – secrètement et illégalement – avec son amant. L’épouse a été condamnée à 150 heures de travaux d’intérêt général.

    C’est probablement la plus mauvaise surprise de sa vie. Comme le raconte le Daily Telegraph mardi, un habitant de 38 ans du pays de Galles a appris récemment que sa femme s’était mariée, en cachette, avec son amant

    Le malheureux, Elliot Everard, a découvert la terrible nouvelle via des photos de la cérémonie de mariage postées sur Facebook par l’épouse bigame. Cette dernière, Lisa Everard, aide-soignante de 35 ans, a assuré à son époux qu’elle était simplement la demoiselle d'honneur au mariage d’une amie.

    "Il a eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête"

    Une explication qui n’a pas du tout convaincu Elliot. Pas dupe, le mari est allé vérifier le registre de la municipalité. Et noir sur blanc, il est écrit que Lisa s’était mariée secrètement – et illégalement – en juillet à son amant.

    Furax, Elliot a décidé de porter plainte contre son épouse. "Il a eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête", a révélé son avocat au Daily Telegraph. Le juge du tribunal de Cardiff, situé dans le sud-ouest de l'Angleterre, a mis en avant "l'égoïsme" et la "tromperie" de l'épouse bigame. Lisa Everard a été condamnée à 150 heures de travaux d'intérêt général, selon le quotidien britannique.

    Déjà divorcée deux fois, Lisa s'était unie à Elliot il y a quatre ans.


    Planet

  • #2
    Elle vraiment idiote cette femmeoeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Elle vraiment idiote cette femme
      elle a peut être simplement un gros appétit...

      Commentaire


      • #4
        Illumination ça ne doit être que ça

        Commentaire


        • #5
          ...elle a de l'humour oeilfermé....ok...je connais la sortie...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Illumination ça ne doit être que ça

            bien le bonjour Kadim, tu vas bien?

            bin quand t a la dalle, t a la dalle


            coucou Fella, attend moi je sors avec toi

            Commentaire


            • #7
              attend moi je sors avec toi
              ...vite Illu, je remonte vers le village, j'étais avec Naîma Dziria
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Faut qu'elle soit vraiment ... kekechose de tonnant et détonnant pour se permettre deux mariages aprés ... deux divorces...

                Genre bombe thermonucléaire oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Les cachoterie sur Internet
                  Et après on se fait grillée
                  Bien comme il faut
                  ça me fait pensé à une histoire vrai
                  une nana discutait avec un homme
                  quelle ne connaissais pas
                  jusqu'à ça finit par devenir très sérieux
                  l'un aime l'autres
                  Et fini par se donner rendez vous pour la première fois
                  dans le réel
                  Et le jours du rendez vous
                  que rencontre telle son Mari oeilfermé
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    Fadwa,

                    A la place du mari, je serais CONTENT. Cela démontre une constance....Elle n'est attirée que par des hommes semblables à son mari.

                    C'est mieux que de voir sa femme sortir d'un hôtel avec un autre homme.

                    Commentaire


                    • #11
                      illumination je vais bien hamdoulah

                      Commentaire


                      • #12
                        salam haddou et salam à toutes et tous
                        Je vois qu'on lit la même presse j'ai lu l'article et j'ai bien rigolé, bon ben elle n'a que devenir mormonde ou musulmane à l'envers, mais bon je crois plutôt aux dires d'illumination elle doit avoir un sacré appétit voire vorace fais gaffe haddou!!!!!! ne pas passer à la casserole.

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a peut être simplement un gros appétit...
                          La n'est pas question.
                          Pourquoi vouloir épouser l'amant?
                          Pourquoi publier les photos de son mariage avec son amant? Elle s'est dénoncé elle-même.
                          C'est comme si quelqu'un commettait un vole et se prenait un selfie avec le butin

                          Commentaire


                          • #14
                            euh elle poste sur fb...désolée mais si je fais un truc du genre c'est pour essayer de faire comprendre que je m'en pète un rein de mon actuel mari quoi...et que je veux qu'il le sache...

                            je la pense pas aussi co-co.nne à défaut d'être un peu trop cochonne...son seul défaut...ou pas !oeilfermé
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              un peu trop cochonne...son seul défaut...ou pas
                              Au sens propre? Parceque la femme ne semble pas etre un sex symbol.

                              Non je pense qu'elle doit etre atteinte de la maladie des algeriennes, se marier à tout prix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X