Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal: Nous avons des capacités technologiques pour reconnaître les Algériens là où ils se trouvent »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal: Nous avons des capacités technologiques pour reconnaître les Algériens là où ils se trouvent »

    Toujours aussi clown ce Sieur!

    - Sellal au Premier ministre belge : « Nous avons des capacités technologiques pour reconnaître les Algériens là où ils se trouvent »

    - Le pemier ministre, Abdelmalek Sellal, a révélé mercredi à son homologue belge, Charles Michel, que l’Algérie disposait « de capacités technologiques pour reconnaître les Algériens là où ils se trouvent ». « Nous avons des capacités technologiques, une base de données – sans vouloir tout citer – pour reconnaître les Algériens là où ils se trouvent », s’est vanté M. Sellal au Premier ministre belge qui effectuait mercredi une visite à Alger, pour discuter de l’expulsion des Algériens en situation irrégulière en Belgique. Les propos de M. Sellal sont rapportés ce jeudi par le quotidien La Libre Belgique.
    (...)

    Face à l’empressement des responsables belges de renvoyer rapidement les migrants algériens en situation irrégulière, Sellal a insisté sur « le respect de la dignité des personnes ».« Pour nous, l’essentiel de l’essentiel est de veiller à la dignité des personnes. Les réadmissions se feront dans le cadre des réglementations en vigueur s’agissant de la coordination policière avec nos amis belges. Cela fonctionne bien », a répondu Sellal à son homologue belge. En échange d’un accord d’Alger pour l’accélération des expulsions d’Algériens, Charles Michel promet une meilleure coopération économique, selon La Libre Belgique.


    Source: TSA
Chargement...
X