Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme modifie le profil Tinder de son mari infidèle pour l'humilier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme modifie le profil Tinder de son mari infidèle pour l'humilier!

    C'est pas trop mon genre de poster ce genre d'info mais ça m'a bien fait rire.

    Une femme trompée a décidé de se venger de son mari infidèle en utilisant une technique... très efficace. Elle a modifié le profil de son époux en le faisant passer pour un homme avec un "petit ziz.." (hachakoum)

    Une vengeance hilarante. On le sait, bon nombre d'hommes mariés cherchent à faire connaissance avec de nouvelles personnes via les applis de rencontres. Une femme a découvert sur Tinder que son mari faisait partie de ces hommes. Elle a décidé bien évidemment de le quitter mais avant, elle a pris le soin de changer son profil Tinder de manière à ce que son mari n'attire plus aucune prétendante.

    En découvrant le profil de ce fameux Mike qui décrivait auparavant sur sa page son profil marital, à savoir, qu'il était marié avec deux enfants, on peut désormais lire une description très peu flatteuse de lui. "Salut, mon nom est Mike, je suis marié et j'ai deux enfants. J'ai un petit ziz.. et des maladies sexuellement transmissibles. Ma femme a découvert mon profil et je ne sais pas encore à ce moment-ci qu'elle est au téléphone avec une de mes maîtresses et qu'elle va me quitter" peuvent voir les femmes connectées sur cette appli très célèbre. Il est également précisé que Mike est un vrai goujat. "Je parle et trompe depuis tellement longtemps que vous ne devez pas être tristes si je ne me souviens pas de votre mon nom, car j'envoie les mêmes messages stupides à toutes les filles. N'hésitez pas à m'envoyer des messages haineux"

    Closermag

  • #2
    Oh Lixus...ben quoi zizi et zezette ne sont pas mechants ce sont juste des mots !!!

    Ah cette femme trompée et touchée a su appuyer la ou cela fait mal : la virilité de ce monsieur....
    je me demande encore aujourdhui pourquoi ces messieurs sont obsedés par leur "jouet".....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Frieda,

      Car sans leur joujou, pas de déclic dans la tête.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        on est vendredi jour de priere :mrgreen les histoires de Zizi et il faut les raconter avec moderation ha ha
        Dernière modification par khayamm, 09 décembre 2016, 13h42.

        Commentaire


        • #5
          La prière se fait tous les jours de la semaine et cinq fois par jour.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            C est pas trop mon genre de poster ce genre d'info mais ça m'a bien fait rire
            LIXUS, toi aussi tu es souffrant , tu fais de la température

            petit ziz.." (hachakoum)
            c est la nature

            d ailleurs, oui Frieda, c en est obsédant c est clair..

            une petite pointe d humour, vous vous en souvenez? un petit cours...

            Pardon LIXUS

            Dernière modification par illumination, 19 décembre 2016, 15h14.

            Commentaire


            • #7
              Bien fait pour lui il mérite plus mais sa reste une sacré humiliation.
              Monsieur traîne sur le net avec des profils bidon
              Sa reste un réel danger le net

              Commentaire


              • #8
                Car sans leur joujou, pas de déclic dans la tête.
                ou que les femmes n'arrivent pas a penser plus loin que cela

                Commentaire


                • #9
                  Digital,

                  Tu ne devrais pas. Douk, ijik un Juif qui te dira : "C'est samedi, jour du Sabbat, on ne parle pas de ces choses-là."
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    rossella
                    fait comme si on etaient dimanche

                    Commentaire


                    • #11
                      Doublon.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        fait comme si on etaient dimanche
                        Digital,

                        La yajouz non plus, jour du Seigneur pour le Chrétien.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          rossela
                          je reviendrais mardi donc puisque lundi c le mouloud

                          Commentaire


                          • #14
                            Digital,

                            C'est plus sage.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Bein maintenant elle peut en chercher des plus grosses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X