Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriété Intellectuelle en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriété Intellectuelle en Algerie

    Mes amis forumistes,
    dans le Topic "L'Histoire de l'humanite sur une disquette"
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3435c'est moi

    c'est moi l'inventeur de l'algorithme. et c'est un grand plaisir pour moi de vous l'annoncer, je sais, certains ou peut etre baucoup d'entre vous ne sont pres a croire..,mais pour le moment c'est pas ça le probleme.

    J'ai pris baucoup de temps a reflichir a la question de la publication biensure.
    et je crois que c'est le moment de le faire.
    Alors j'aimerai avoir vos opinions sur la propriete intellectuelle en algerie

    Merci de repondre.

    J'ai corrigé le titre . Essaye de faire attention la prochaine fois, au mois au titre ...
    sentenza
    Dernière modification par sentenza, 08 février 2005, 21h54.

  • #2
    c'est beau tous ça, mais comme l'on bien dis plein de forumistes, "L'Histoire de l'humanite sur une disquette" c'est pas parlant du tous,

    explique nous plus ce que t'a fait et ce que ça peut aporté de nouveau, je te fait remarqué qu'on est loins de la disquette maintenant, tu connais les clé usb ? les cd tera octet ?

    et meme c tjr plaissant de savoir qu'un algerien à fait quel que chose mais quoi exactement ?

    Commentaire


    • #3
      Pour le topic c'est:
      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3435

      La compression c'est tout simplement l'ensemble de methodes , de principes mathematiques , qu'on utilise pour reduire le poid d'un paquet ou d'une base de donnee afin de manipuler ou la transporter celle-ci aisement ,c'est a dire sans avoir a recourir a un support de grande taille ce qui pratiquement genant..

      ya deus types de compression:la compression avec perte, et La compression conservative

      Mon algorithme est conservatif, pour vulgariser je peux l'exprimer comme suit:

      -----------------------------------------------
      fs = poids du fichier source
      fs > 512 byte fs <= 512 byte
      c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
      -----------------------------------------------

      Je sais ça parrait magique, incroyable mais ça marche en tout cas.
      J'ai cette algorithme.et je veux avoir mon brevet en algerie
      qu'est ce que vous en pensez

      ..............

      Commentaire


      • #4
        je vois tjr pas ton idée, mais pour le brevet contact la fac de ta region, y'a bien un departement informatique, ils pouront t'aidé

        Commentaire

        Chargement...
        X