Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tidaf Hakim daccu id sebba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tidaf Hakim daccu id sebba


    Ô soleil quand tu t'es levé , j'ai cru que tu allais me combler -- mes jours fleurissent -- en voyant ta clarté j'ai cru qu'en moi tu

    t'éterniseras jusqu'au dernier souffle -- Le soir tu t'éclipses dans les pleurs tu n'abandonnes -- dans le noir quand, tu cries c'est

    lui mon comparse de ma jeunesse .

    C'est quoi la cause qui sait pourquoi de l'Amour ne reste nulle chose -- fini les pleurs -- C'est quoi la cause , qu'est ce qui te

    bouleverse -- tu m'as brisé ainsi que le cœur de celui qui te chérit les chaudes larmes proviennent du cœur saigné , en crue

    pareille aux ruisseaux -- avec toi ,je me flatte et avec toi habitué -- je te pleure solitaire laisse moi -- quand est ce que j'oublie --

    ton visage mis au fait -- quand est ce que je guéris du sale coup qui m'a atteint -- quand est ce que j'oublie le temps passé

    ensemble -- quand est ce que je m'enchante dès ma jeunesse triste -- ne cessant de rêver ensemble nous chantons -- je me

    éfrayé en sanglots -- avec toi ,je me flatte et avec toi habitué -- je te pleure solitaire laisse moi -- ma voix tu l'entendras te fait

    rappeler des temps où tu m'aimais -- ma voix tu l'entends attendrie par les larmes -- Si tu t'apitoies tu me blesses _ ne m'en

    veux pas -- tout ce que tu as labouré , et semé , tu le récoltes à présent -- Ne te chagrine pas pour moi -- avec toi ,je me flatte et

    avec toi habitué -- je te pleure solitaire laisse moi
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Tidaf Hakim itelam

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Hakim tidaf sebḤan k llah a yiwen

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Hakim Tidaf je t'endends

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Tidaf Hakim laeqel vedlegh

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X