PDA

Voir la version complète : Des médecins exhortent les Parents Partout Pour garder les dents de lait de leurs enfants


Seagull
09/12/2016, 23h15
http://cdn0.littlethings.com/app/uploads/2016/08/teef-1-600x450.jpg

Perdre une première dent est un rite de passage pour les enfants partout dans le monde. Il est un signe que vous êtes de moins en moins jeune et que vous devenez plus grand. Et si vous êtes comme beaucoup de gens, cela signifie aussi un peu d' argent sous votre oreiller le matin de la «fée des dents."

Et si vous grandi et que vous avez vous même des enfants, rappelez vous de prendre le rôle séculaire de la fée des dents et le glissement de l' argent sous les oreillers de vos enfants pour célébrer cette nouvelle étape de leur vie. Et les enfants achèteront un petit quelque chose pour eux - mêmes, ou comme un petit garçon, vous remercieront avec un geste aimable .

Certaines personnes les gardent comme souvenir sentimental, mais beaucoup les jettent tout simplement. Après tout, qu'est-ce qu'on peut faire avec une dent de lait cariée ?

Eh bien, il se trouve que,

Une étude réalisée en 2003 a montré que les dents de bébé sont une riche source de cellules souches, qui sont comme protocellules qui peuvent être cultivées en plusieurs types de cellules en cas de besoin.

Cela signifie que si plus tard dans la vie, un enfant a besoin de tissus de remplacement pour une raison quelconque, les cellules souches de leurs dents de lait peuvent être utilisées pour développer le tissu nécessaire.
Assez étonnant!

Potentiellement, la pratique de stockage des dents de bébé pourrait sauver des vies et de traiter une variété de maux. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce processus étonnant.

Suite (http://www.littlethings.com/keeping-baby-teeth/?utm_source=sdump&utm_medium=Facebook&utm_campaign=health)

Cookies