Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acceptation de soi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acceptation de soi

    ou comment s'aimer tel qu'on est, sans penser à abu bakr, omar ou othmane !

  • #2
    ou comment s'aimer tel qu'on est, sans penser à abu bakr, omar ou othmane !
    Que vient faire ici Abou Bakr, Omar et Othman (Radia Allah A3nhoum) ? Tu pouvais tout simplement dire s'aimer tel qu'on est sans penser á Dieu. Bref, un autre prophète de l’idéologie athée qui essaye de chercher une vie sans spiritualité.
    Dernière modification par shadok, 10 décembre 2016, 15h18.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Que vient faire ici Abou Bakr, Omar et Othman (Radia Allah A3nhoum) ? Tu pouvais tout simplement dire s'aimer tel qu'on est sans penser á Dieu. Bref, un autre prophète de l’idéologie athée qui essaye de chercher une vie sans spiritualité.
      Ce qui est choquant ce n'est pas que tu poses la question:

      Que vient faire ici Abou Bakr, Omar et Othman (Radia Allah A3nhoum) ? cela reste de l'échange

      Mais que tu fasses l'équation ou l'égalité avec:

      Tu pouvais tout simplement dire s'aimer tel qu'on est sans penser á Dieu.

      Tu mettes dieu en équation avec des hommes est extrêmement troublant.

      Commentaire


      • #4
        Tu mettes dieu en équation avec des hommes est extrêmement troublant.
        Arrêtes tes idioties, tu sais très bien que c'est ironique. J’essaye de traduire les pensées inavouées de ton ami tawenza qui nous poste une vidéo d'un athée qui veut se créer une nouvelle spiritualité en s’affranchissant de Dieu.
        Dernière modification par shadok, 10 décembre 2016, 16h24.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par babeloued

          Tu mettes dieu en équation avec des hommes est extrêmement troublant.
          comme ahl el sunna wel jama3a.


          salam babeloued...

          ou les gens qui disent ana kheir khalaf li kheir salaf

          Commentaire


          • #6
            J’essaye de traduire les pensées inavouées de ton ami tawenza qui nous poste une vidéo d'un athée qui veut se créer une nouvelle spiritualité en s’affranchissant de Dieu.
            pffffffffff
            il se trouve que je connais ce thérapeute et qu'il a la foi même si elle n'est pas musulmane !!

            Commentaire


            • #7
              il se trouve que je connais ce thérapeute et qu'il a la foi même si elle n'est pas musulmane !!
              Donc c'est un athée. (Jurisprudence établie suite a la nationalisation de dieu).

              Commentaire


              • #8
                Jurisprudence établie suite a la nationalisation de dieu
                salam 3annabi


                c le problème de certaines gens d'ici..

                pour eux la foi se résume à l'islam !!!

                en fin de khotba, ils disent
                ina eddine 3inda allah el islam

                Commentaire


                • #9
                  il se trouve que je connais ce thérapeute et qu'il a la foi même si elle n'est pas musulmane !!
                  Même les athées ont une foi et une spiritualité. Moi ce qui m’intrigue c’est ce que tu as écrit :

                  "ou comment s'aimer tel qu'on est, sans penser à abu bakr, omar ou othmane !"
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X