Annonce

Réduire
Aucune annonce.

susceptibilité ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • susceptibilité ou non ?

    Si qq1 dit a ta ptite copine (relation sérieuse) : je t aime qd tu souris. Tu l prends comment?
    Est ce de la drague, de la sympathie ou c juste qq1 qui ne pèse pas ses mots ??

  • #2
    je t aime qd tu souris. Tu l prends comment?
    Si je trouve que le sourire de ma ptite copine la rend belle et aimable, là je deviens jaloux, sinon je le prend pour un compliment. Franchement comment tu trouves ta petite copine quand elle sourit ?

    Commentaire


    • #3
      si c 'est devant moi , je le défonce


      maintenant si je ne suis pas là pour surveiller quand je n'y suis pas ....je m'en fiche

      si il ,mon amoureux, me le répète... on en rit ensemble....
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Tu l prends comment c t ma qst
        la phrase c : je t aime qd tu souris

        Commentaire


        • #5
          @Pako
          Tu veux dire un type a dit ça a ta petite amie
          Si c'est le cas il ne se gène pas et ne respect rien
          Toi pourrais tu le faire ?

          Commentaire


          • #6
            j'ai déjà répondu

            et toi comment tu le prends ?
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Si qq1 dit a ta ptite copine (relation sérieuse) : je t aime qd tu souris. Tu l prends comment?
              Est ce de la drague, de la sympathie ou c juste qq1 qui ne pèse pas ses mots ??
              Il doit le dire à toutes celles qui sourient. oeilfermé
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Bah moi j l ai mal pris. Elle l a accepte juste pr me faire plaisir. Mais sans etre convaincue k c t déplacé. Je lui ai dit ke j v l presenter a notre jeunesse et on verra

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  C'est un peu plus que de la drague, "Je t'aime quand..." oeilfermé
                  A la rigueur, "Tu as un beau sourire" aurait été acceptable, mais là, c'est déplacé.

                  D'un autre côté, si ton amoureuse connait cette personne mieux que toi et qu'elle dit "C'est juste quelqu'un qui ne pèse pas trop ses mots", c'est probablement vrai. Surtout si ça s'est passé en ta présence

                  Commentaire


                  • #10
                    @Lonelyne
                    Nn. Elle n est meme pas partie sur "il pèse pas ses mots" . Elle a dit c un tres bon ami qui m fait un compliment.
                    ps: moi je l connais pas. C t un commentaire sur une photo k elle a posté

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui t es susceptible, ou pas sur de toi....

                      C est un com sur une photo, il ne lui a pas dit les yeux dans les yeux....et c est surement un j aime quand tu souris vu l orthographe utilisée
                      Keep cool.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Je le prendrai mal aussi. Certaines personnes n'ont vraiment pas froid aux yeux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sbah el khir ^^

                          Si une fille dit à mon copain "je t'aime bien quand tu souris''
                          Elle passera un sale quart d'heure

                          Deja je la défonce avant qu'elle n'ait terminé sa phrase
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Frieda
                            nn ma chère c t bel et bien : je t aime qd tu souris
                            Pas sur de moi ?!!! Bof... si tu l dis

                            Commentaire


                            • #15
                              ps: moi je l connais pas. C t un commentaire sur une photo k elle a posté
                              peut etre que c'est un monsieur qui ne sait pas s'exprimer correctement en francais genre il parle la france.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X