Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie a aidé l'escroc violeur Donald Trump à gagner la présidentielle américaine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie a aidé l'escroc violeur Donald Trump à gagner la présidentielle américaine - vidéo

    Selon un récent rapport des renseignements américains, la Russie a piraté les serveurs des partis démocrate et républicalin américains à la recherche d'informations compromettantes pour influencer l'élection présidentielle américaine. Pour aider la violeur Donald Trump à gagner la présidentielle, la Russie a décidé de ne diffuser via Wikileaks que les informations trouvées dans les serveurs du parti démocrate pour saboter Hillary Clinton.

    La Russie a aussi employé une armée de trolls pour poster des intox anti-Clinton et pro-Trump dans les sites américains pour influencer les électeurs américains et les encourager à voter pour l'escroc violeur Donald Trump. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=388158

    Mission accomplie pour Vladimir!


  • #2
    Ehhhh ben ..... Son même les usa se mettent à verser dans les théories de complots et de mains étrangères ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @ Cell

      Tu sembles déconnecté de la réalité!

      L'ingérence russe dans la présidentielle américaine n'est pas une "théorie du complot" mais une simple réalité que tous les observateurs avertis savaient déjà. Voir un exemple dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=388158

      Les agences de renseignement américain avaient besoin de preuves et d'après leur analyses, ils ont des preuves concrètes de cette ingérence russe.

      Le lâche Barack Obama a évité de communiquer publiquement à ce sujet avant l'élection car les républicains l'avaient menacé et avaient exigé son silence à ce sujet avant l'élection. Par contre, s'il était prouvé que la Russie est intervenue pour aider Hillary Clinton et si cette dernière a été élue présidente, les fascistes républicains auraient certainement déclenché une tempête politique massive et auraient exigé l'annulation de la victoire de Clinton et l'organisation d'une nouvelle élection présidentielle.

      Cette affaire illustre une énième fois la lâcheté des démocrates face aux fascistes républicains.

      Commentaire

      Chargement...
      X