Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machines outils Algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Machines outils Algériennes

    http://www.pmo-dz.com/groupe_pmo.html

    peu de gens savent que l'algérie produit des machines outils ainsi que des machines à commande numériques et centres d'usinages et ce depuis 35 ans à Constantine !

    jusqu'à 100% de taux d'intégration.

  • #2
    Très bon produits de conception Italienne pour le bois et Allemande pour le métal!
    Ils faudrait beaucoup d'entreprise de ce genre en Algérie.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      peu de gens savent que l'algérie produit des machines outils ainsi que des machines à commande numériques et centres d'usinages et ce depuis 35 ans à Constantine !

      jusqu'à 100% de taux d'intégration.
      Malheureux tu viens de déclencher un guerre atomique?
      Déjà rien que le mot fabrication rend malade certains voisins,alors écrire "taux d'integration 100%,il faut vite courir au abris.

      Commentaire


      • #4
        jusqu'à 100% de taux d'intégration.
        Merci encore

        Commentaire


        • #5
          http://www.pmo-dz.com/groupe_pmo.html

          peu de gens savent que l'algérie produit des machines outils ainsi que des machines à commande numériques et centres d'usinages et ce depuis 35 ans à Constantine !

          jusqu'à 100% de taux d'intégration.
          C'est pas mal ! Tu en sais des choses, un taux d'intégration de 100%, je ne savais pas que l'Algérie produisait aussi les microprocesseurs dédies pour se genre de machine, justement qu'elle est la marque des processeur en question ? Ou alors c'est encore une de tes histoires à la sauce SNVI avec son taux d'intégration > 80%.

          Commentaire


          • #6
            avec aussi PMO constantine est bien doté en infrastructures de mecaniques et de machinisme.

            Commentaire


            • #7
              C'est pas mal ! Tu en sais des choses, un taux d'intégration de 100%, je ne savais pas que l'Algérie produisait aussi les microprocesseurs dédies pour se genre de machine, justement qu'elle est la marque des processeur en question ? Ou alors c'est encore une de tes histoires à la sauce SNVI avec son taux d'intégration > 80%.
              pourquoi tu veux aller loin et très profondement dans la machine? demande juste le fabricant de l'écrans sur ces machines

              Commentaire


              • #8
                Très bon produits de conception Italienne pour le bois et Allemande pour le métal!
                Ils faudrait beaucoup d'entreprise de ce genre en Algérie.
                PMO ex ALEMO est une entreprise nationale l'état détient encore 100% du capital.

                dans le domaine de la machine outil, que je connais bien, certaines machines sont tombées dans le droit public depuis 2 à 3 décennies.

                alemo a travaillé avec les allemands (pour l'usinage des métaux) et italiens (pour la boiserie) etc..

                Commentaire


                • #9
                  peu de gens savent que l'algérie produit des machines outils ainsi que des machines à commande numériques et centres d'usinages et ce depuis 35 ans à Constantine !

                  jusqu'à 100% de taux d'intégration.
                  Aucune des machines-outils présentées sur le catalogue de cette entrprise (le lien que vous avez donné) n'est de fabrication algérienne. Il suffit de faire une recherche Google-image pour chaque machine pour tomber sur la même photo chez le fabricant original (allemand, chinois...).

                  Toutes les machines présentées sur le catalogue sont importées et cette entreprise algérienne n'a même pas pris la peine de changer les photos du fabricant original.

                  Commentaire


                  • #10
                    hakim,

                    si cela te tente..
                    moi j'ai visité alemo
                    jai déjà dit ici que je suis ing du génie méca, c exactement mes premières amours.

                    pour info, un tour parallèle c juste au bâti et un gros moteur électrique..

                    le maroc n'a pas investi là dedans parce que sous h2, il craignait sa classe ouvrière.. dixit benkirane..

                    Commentaire


                    • #11
                      Hakim tu as raison... Mon dieu la tahdila... C'est un truc de malade ce sont des machine fabriqué par Knut en Allemagne... Gallek Tawenza machine CNC made in dzdzzzz land

                      http://www.pmo-dz.com/images/produit...ale-UFM-3+.jpg

                      sur la photo on voit encore le logo de Knut rouge sur fond gris

                      La même machine chez un revendeur français:

                      http://img.directindustry.fr/images_...50-7494853.jpg

                      pourquoi tu veux aller loin et très profondement dans la machine? demande juste le fabricant de l'écrans sur ces machines
                      C'est juste pour rigoler avec Tawenza.

                      hakim,

                      si cela te tente..
                      moi j'ai visité alemo
                      jai déjà dit ici que je suis ing du génie méca, c exactement mes premières amours.
                      Si tu n'a pas remarqué le logo géant de Knut c'est que tu ne connais rien à ce domaine
                      Dernière modification par iridium, 11 décembre 2016, 20h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        ouch le Logo fait mal

                        Commentaire


                        • #13
                          Le site made in dzddzz land

                          http://3.bp.********.com/-uDjPHgUHee...927_103640.jpg
                          http://made-in-dz.********.fr/2014/1...utils-fer.html

                          Toutes les machines sont des machine allemande Knut, ils ont même pas pris la peine de masquer le logo !

                          Tawenza pourquoi, mais pourquoi tu viens te foutre la honte avec des mensonges de la sorte ???? Tu te détestes à ce point pou vouloir passer pour un clown.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes les machines sont des machine allemande Knut, ils ont même pas pris la peine de masquer le logo !

                            Tawenza pourquoi, mais pourquoi tu viens te foutre la honte avec des mensonges de la sorte ????


                            Le plus grave, c'est qu'ils l'ecrivent eux-memes noir sur blanc sur leur site

                            D'ailleurs, le PDG lui-même, a sa décharge, ne peut pas voir le logo, ni les machines qu'il vend d'ailleurs !

                            http://www.pmo-dz.com/mot_pdg.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Spout c'est à mourir de rire cette histoire, le pauvre peuple algérien qui est nourri quotidiennement par cette propagande organisée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X