Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à massu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre à massu

    6 février 2014
    Le François de France ( six siècles avant ce jour ) avait une démarche politique internationale certainement moins islamophobe que celle des parties prétentieux de France.

    Alliés des ALGÉRIENS, il reçut dix milles soldats algériens pour défendre les français de son Royaume.

    Traités d’amis ou de certes des musulmans par les islamophobes qui existaient déjà à l’époque , le Dey d'Alger ( souverain d'Alger ) demanda au KHALIF autorité suprême des musulmans de signer avec François premier un accord autorisant le royaume de France à s'inquiéter du sort des chrétiens en terre d’Islam.

    Monsieur le président de la république française devrait s’inspirer des relations franco-musulmanes du seizième siècles et des leçons qu’a donné la révolution algérienne dont le descriptif est si dessous dans une lettre à Massu qui hélas n’a pas été publiée .

    Rappelez-vous monsieur Hollande qu’un principe de l’islam impose aux musulmans de ne tuer qu’en tant que légitime défense.

    Ps : à propos monsieur le président , votre ministre de l’intérieur était-il armé quant il débarqua à sidi ferudj pas loin de la casbah et de ses trésors .


    Alilat Larbi de son nom Amazigh Larbi Ath Ali
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Au général Massu

    Général ,
    Camus , en choisissant et en défendant sa « mère » , savait qu’il piétinait la justice ... mais vous , « miss » le général , pour vous affirmer que vous fûtes victorieux militairement c’est crier votre haine .ce qui pour nous n’est pas grave , mais aussi , à l’exemple de votre véritable allié ; l’inimitable Mitterrand , votre mépris de l’Algérien combattant.

    Raisonnez en militaire si vous le pouvez général : quand deux partis se font la guerre ils ont des buts à atteindre , le vainqueur étant celui qui atteint les siens ...et le peuple algérien a matérialisé les aspirations qu’il a exposées dans la déclaration de guerre à la France que fut la proclamation du 1 novembre 1954. Relisez-la « général ». Vous y constaterez que même la coopération y était prévue, malgré les humiliations , les enfumades , les crimes contre l’humanité parsemés depuis 1830.La coopération était présente parce que nos combattants étaient sans complexes , surs d’eux .

    Est-ce que la France a perdu la guerre ? je dis non.Oui , général , j’insiste : la France n’a pas perdu la guerre même si nous , nous l’avons gagnée , parce que si nous avons souffert dans notre chair , dans notre âme , des actions infâmes du « glorieux » général Bigeard dont vous avez découvert, avec plaisir , la gégène et dont vous avez imité les méthodes, si nous avons méprisé le « socialisme verbeux » de « notre » inimitable ancien ennemi , « le grand François mitterrand , nous avons toujours su apprécier le comportement d’instituteurs à la laïcité douce , tels Henri Munier et Paule Doumain, tous deux aujourd'hui décédés ; la noblesse des professeurs de faculté tels le professeur , fervent Chrétien Anré Mandouze, qui pour rendre hommage à notre peuple rendit hommage au chaoui St-Augustin , ce bougnoule , disait-il ;la clairvoyance de centaines , que dis-je , de milliers d’intellectuels qui , en clamant leur solidarité avec notre combat étaient certainement plus représentatifs de la France que vous et vos sbires... » général ».

    Ces hommes et ces femmes ont gagné la guerre pour la France , Ils ont permis au Algériens , dans leur ensemble , de ne pas assimiler le peuple français et le peuple algérien aux faux dialogueurs qui sont , en France , au plus haut niveau , des femmes et des hommes aux idées saugrenues et , en Algérie , des femmes et des hommes qui n’ont jamais eu confiance en l’Algérie , qui l’ont même souvent trahie , et qui se vantent d’une double nationalité infamante ..infamante parce que double .

    Il est « scandaleux » , « général », que vous alliez jusqu’à banaliser la torture pour « avoir des informations vitales » et que vous accusiez le FLN d’être l’auteur d’aveugles attentats,comme si les bombardement de toutes qualités et de tous ordres , y compris au napalm , des villages de toutes les régions , de notre patrie ne suffisaient pas pour apaiser votre « colère » .Comme si les dynamitages d’immeubles dans la Casbah ne suffisaient pas pour vous « venger » des soi-disant excès de nos combattants.

    Quand des Algériens vous traitaient de « nazi » , il ne voulaient pas vous donner une nationalité , l’allemande , qui n’est pas la votre . Ils voulaient vous rappeler, par ce que vous devez connaitre l’histoire de la colonisation de l’Algérie ? qu’avant vous des généraux comme vous se sont distingués par des massacres immondes tout au long de la guerre d’occupation jusqu'aux événement de 1954 – 1962 . En mai 1945 un général a ,à Kherrata , fait violer des femmes , massacrer des hommes dans des familles qui avaient certains des leurs en guerre contre Hitler , en Allemagne qu’ils venaient d’occuper pour le compte de la France .

    Votre grande victoire en Algérie , « mon général » ,c’est , après la bataille d’Alger , « les merveilleuses journées de « fraternité » de mai 1958 » écrivez-vous .J’étais à l’époque détenu au camp de Djorf , élu par mes compagnons de détention responsable du camp face à l’administration française .Un officier « psycho » vint nous annoncer joyeusement , fièrement , « votre victoire » . Je lui dit ce que je vous répète aujourd'hui : « Les manifestations d’Alger n’étaient qu’une mascarade, et si vous voulez la paix il faut aller la chercher auprès du GPRA » .

    Cela , dés ce moment-là, le général De Gaulle , quoi que vous disiez , le savait.Déjà en 1956 , de passage en avion , à Colomb Béchar , en vol vers l’Afrique , il dit à des journalistes qui l’interrogeaient : « L’Algérie a droit à son indépendance ».

    Pourtant , il a présidé , avec à ses cotés des socialiste et des communistes dont Maurice Thorez , par canons gros calibres , par avions de toutes origines , par poignards d'européens, quelques fois Italiens et Allemand , prisonniers de guerre libérés pour la circonstance , aux massacres de mai 1945.

    Vous avez fais la guerre de novembre de 1954 à mai 1958 ( soit 43 mois ) sous la haute autorité des socialistes et apparentés Guy Mollet , Mendés France,François Mitterrand , Lacoste , et de juin 1958 à mars 1962 ( soit 46 mois ) , sous la direction de De Gaulle .

    De Gaulle a affreusement , continué la guerre , sachant que l’Algérie allait être indépendante, pour éviter la guerre civile en France et pour arracher aux Algériens le plus d’avantages possibles pour votre patrie.Nous ne devons aucune reconnaissance au général De Gaulle : il ne nous a pas donné l’indépendance . C’est notre peuple , unanime derrière le FLN par les multiples sacrifices qu’il a consentis, qui a arraché notre liberté.

    Ne minimisez plus la torture comme vous le faites : tous les algériens qui furent arrêtés pendant les sept ans et demi de guerre ont été plus ou moins torturés.Vous le saviez.

    Plutôt que de pleurer sur le sort des harkis et des goumiers , alors que vous continuez à juger les collaborateurs Vichystes, rendez hommages à votre grand général De Gaulle et après avoir fait votre mea culpa que les marxistes appelleraient autocritique , faites en sorte que l’Algérie , sans rien oublier , tourne la page .

    « Général » , je ne vous salue pas .

    30 mais 1995
    Alilat Larbi
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire

    Chargement...
    X