Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Infaillibilité par Abdellah Hashem fils de Ahmed Hassan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Infaillibilité par Abdellah Hashem fils de Ahmed Hassan

    Salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh
    Sujet sur l'infaillibilité présenté par
    Abdellah Hashem le fils spirituel de Ahmed Hassan
    paix sur eux

    L'infaillibilité se divise fondamentalement en deux parties
    Il y'a l'infaillibilité innée et l'infaillibilité méritée


  • #2
    awedi khtik
    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

    Commentaire


    • #3
      Tu as compris le sujet de l'infaillibilité innée et méritée, ou tu ne fais pas des efforts pour comprendre?

      Commentaire


      • #4
        C'est tellement rose et merveilleux le mensonge et les khourafate que l'on peut pas s'en défaire facilement car la réalité est souvent dure et amère.

        Bref ya3ni si le prophète lui-même n'est pas infaillible, car il pourrait bien oublier des choses ou faire des erreurs et que son "Dieu" viendra le corriger, comment se fait-il que d'autres peuvent l'être?!

        Commentaire


        • #5
          Le Prophete et les Imams sont humains, ils mangent, boivent et marchent dans les marchés

          L'Infaillibilité est une infaillibilité de jugement, ils ne se trompent pas
          ils ne fond pas rentrer eux meme ou les gens dans le faux
          et ils ne fond pas sortir eux meme et les gens de la vérité
          Toujours avec la vérité et toujours la vérité avec eux

          Ce rang a été pour 14, les meilleures de la création

          Commentaire


          • #6
            Le Prophete et les Imams sont humains, ils mangent, boivent et marchent dans les marchés
            Tiens moi aussi je mange, je bois et je marche dans les marchés, supermarchés et centres commerciaux, je veux le bien pour les gens et je déteste les guerres et les tueries ... est ce que je suis pour autant infaillible?!

            Commentaire


            • #7
              Tu ne l'es pas
              L'infaillibilité selon Ahmed (as) c'est de ne pas entrer dans le faux et ne pas sortir de la vérité
              etre toujours dans le vrai
              Dernière modification par Loughzel, 16 décembre 2016, 19h03.

              Commentaire


              • #8
                L'infaillibilité selon Ahmed (as) c'est de ne pas entrer dans le faux et ne pas sortir de la vérité etre toujours dans le vrai
                C'est quoi la définition du vrai et du faux selon ta secte? elle n'est surement pas celle d'un être humain censé et humble.

                Le fait de prendre des gens "imaginaires", les rendre non seulement existants mais au rang d'être adorés, ne me fait que dire que les personnes qui agissent pareils souffrent surement d'un grave soucis de confiance et d'estime de soi, tout en cherchant à fuir leur responsabilités et à résoudre leur problèmes dans la vie, mettre leur vies en suspens et attendre l'arrivée de ne je sais quel messie qui va les aider à exister.

                Il est temps de se réveiller car la vie n'attend personne et celui qui stagne, serait arriéré. Mieux vaut vivre son époque et faire face à ses soucis si l'on désire les régler et avancer.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu parles du bas monde, je parlais de travailler pour préparer sa demeure celeste
                  Si tu nous considères fous, les habitants des cieux nous considèrent sages
                  et al hamdoulillah rabb el 'amaline

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu parles du bas monde, je parlais de travailler pour préparer sa demeure celeste
                    Je trouve de la misère à pouvoir préparer au mieux ma demeure céleste, et c'est la faute de ton majesté Mahdi Hassan el âsskari qui ne veux plus se montrer et nous guider. Dis lui de jouer en moins son rôle au lieu de rester caché comme un peureux alors que Dieu et tous les habitants des cieux comme il dit sont avec lui. J'ignore s'il a la connexion Internet dans son Sirdab mais ça me parait pas difficile d'en avoir et qu'ils nous fasse une apparition pour nous expliquer les choses, même visage caché et avec lunettes noirs s'il tiens à sa peur chronique.
                    Dernière modification par veniziano, 16 décembre 2016, 19h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Loughzel ce que j'ai compris c'est que t'es dans un profond égarement
                      Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                      Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X