Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme imam en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme imam en Algerie?

    J'ai reconnu Ammar Tou et la dame est connu je pense.


  • #2
    Je ne sais pas si cette femme est imam (totalement OK si c'est le cas), mais il est certain qu'il y a au moins 2 mafieux corrompus dans cette image!

    L'un d'eux est biensûr le déchet mafieux Amar Tou qui a récemment défendu sans honte la nécessité d'offrir un 5e mandat au zombie totalement incapte ET incompétent Bouteflika!

    Les mafieux du cartel ANP/FLN exploitent la religion à des fins politiciennes et lucratives comme les mafieux siciliens. Ces mafieux commettent des péchés à la pelle (fraude fiscale, escroquerie, corruption, détournement de l'argent public, népotisme...etc) mais ils vont ensuite jouer aux "hommes intègres et pieux" dans les mosquées et les églises!

    Commentaire


    • #3
      Je me rappelle d'elle maintenant.
      Cette femme, dans une émission télévisée a proposé de construire une statue en or de Bouteflika pour lui rendre hommage .

      Commentaire


      • #4
        @ Maximo

        Au vu de sa servilité rapace en faveur du mafieux zombie Bouteflika, je trouve totalement débile que cette minable politicarde corrompue porte le hidjab. Elle se voile la tête alors que son âme est totalement corrompue!

        Ce genre de scènes honteuses montrant des politicards corrompus dans une mosquée est l'un des exemples qui illustrent pourquoi il est important d'adopter la séparation de l'Etat et de la religion pour décourager les politicards mafieux à exploiter la religion à des fins politiciennes.

        Commentaire


        • #5
          Femme imam en Algerie?
          Il est vrai que le système est pourri jusqu'au os, mais pas au point de designer une "imama" comme la prostituée de la Norvège. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait une seule femme algérienne, quelque soit son statut social, qui accepte de s'abaisser à ce niveau de la saleté satanique.

          C'est surement un canular de Maximo
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Plus ils (elles) sont corrompus/pourris plus ils montrent un visage religieux ou du moins ils s'assurent qu'on les perçoit ainsi.

            Commentaire


            • #7
              Un photomontage ?

              Commentaire


              • #8
                En Algérie, des femmes imams luttent contre la radicalisation


                En Algérie, des femmes imams activent depuis 23 ans
                Dernière modification par Slimane53, 16 décembre 2016, 07h16.

                Commentaire


                • #9
                  @Slimane53
                  Non ce n'est pas un montage. C'était durant la nuit du Mawlid Annabaoui a une zaouia je ne sais pas ou:






                  Commentaire


                  • #10
                    Men 3ayniha beyna....

                    Commentaire


                    • #11
                      Men 3ayniha beyna....
                      je me suis fatigué les yeux et ...je n'ai rien vu dans ses yeux

                      Commentaire


                      • #12
                        je me suis fatigué les yeux et ...je n'ai rien vu dans ses yeux
                        Mezelti étudiant 3la biha

                        Commentaire


                        • #13
                          Mezelti étudiant 3la biha
                          ok ....je vais creuser cette discipline ...en scrutant de loin

                          Commentaire


                          • #14
                            Maximo

                            Inutile de dire que c'est déconseillé de se jouer ainsi de l'islam dans le but de tirer des dividendes personnels qu'ils soient politiques, commerciaux ou autres (il s'agit d'une règle strictement personnelle que je ne cherche pas à valider ou faire accepter dans FA ).
                            Dernière modification par Slimane53, 16 décembre 2016, 07h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par abderahmane1
                              mais pas au point de designer une "imama" comme la prostituée de la Norvège...qui accepte de s'abaisser à ce niveau de la saleté satanique.
                              L'idée qu'une femme soit imam provoque en toi une telle réaction violente?! D'où te vient cette intolérance?!

                              On est au 21e siècle et non pas au 7e siècle. Il faut être tolérant et adopter l'égalité des sexes. La femme est présente dans tous les secteurs (économie, éducation, santé, justice...etc), il n'y a donc absolument rien de choquant à ce qu'elle soit imam dans une mosquée. Interdire aux femmes d'être imams, c'est perpétuer le sexisme au nom de la religion, et c'est aussi donner une image négative et sexiste de la religion. La religion doit évoluer avec l'évolution de l'humanité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X