Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain veut être jugé par le saint coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un marocain veut être jugé par le saint coran

    un Marocain se présente au bureau de son avocate désignée pour le défendre au tribunal pour des faits :
    violences sur sa femme ; coups et blessures etc... passible de la prison et une d'amende , ce Marocain n'a rien trouvé de mieux que de prendre le Coran et de renter au bureau de son AVOCATE en lui récitant le Coran et la copie de la Sourate à la Main qui dit que l'homme a le droit de frapper sa femme

    source: alyaoum24.com
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    Faut lui fracasser le crâne avec ce même livre ....... si la reliure est bien faite ; ça sera largement suffisant .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      A noter dans les annales ,pour une fois,que je suis dans la même longueur d'onde que Cell?
      Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

      Commentaire


      • #4
        C'est arrivée dans quel pays.

        Commentaire


        • #5
          Afghanistan apparemment
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            La demande du gars est normal.

            Commentaire


            • #7
              La demande du gars est normal.
              Ce gars crois que livre saint l'autorise à tabasser sa femme..est ce que tu partage son point de vue?

              Commentaire


              • #8
                Oui, il n'a pas tord, y a une sourate bien explicite qui exhorte les hommes à frapper leurs femmes.
                Dernière modification par Dark Shadow, 12 décembre 2016, 23h03.

                Commentaire


                • #9
                  Un marocain veut être jugé par le saint coran
                  On ne choisit pas soi-même par quel code on veut être jugé.

                  Cet individu sera jugé selon le code pénal en vigueur dans le pays où il réside. Point final.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam
                    Ce que ne comprend pas, il rentre chez son avocate...., a ce que je sache ce n'est pas elle le juge!!!!! et un magistrat au Maroc comme dans une majorité de pays prononce son verdict selon le code pénal et non au nom du coran ni la bible et ce lâche mérite un petit séjour avec "lmagmlines" pour qu'il ne lève plus jamais la main sur une femme point barre.
                    Sorry hakim; j'ai pas vu ta réponse.
                    Dernière modification par azed164, 12 décembre 2016, 22h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si l'avocate n'avait pas une burqa, il n'avait pas a lui adresser la parole.

                      Commentaire


                      • #12
                        rodmaroc
                        perso je ne suis pas d'accord avec lui.
                        il joue sur les failles de la loi afghane.

                        Commentaire


                        • #13
                          N'importe qu'il justiciable partout dans le monde coupable ou innocent fait tout pour s'en sortir.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X