Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayage de robe de mariée...sans avoir trouvé le mari !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essayage de robe de mariée...sans avoir trouvé le mari !

    Coucou les gens !!!!


    Avec une amie qui approche la trentaine...en fait non, qui l'a dépassée depuis un an, qui enchaîne les catastrophes amoureuses et j'en passe...elle m'a demandé hier "et si on allait essayer des robes de mariées ?"


    j'ai répondu que moi même j'ai du la porter limite de force et que c'était pas mon délire...par contre je veux bien la voir elle d'dans

    Elle a donc décidé (je crois) de préparer son trousseau avant d'avoir trouver le mari... Je trouve pas l'idée ridicule en soi, mais un peu quand même !
    Du coup, comme c'est une amie d'enfance, j'ai répondu présente évidemment !!!!


    Je me demandais quand même si c'était "courant" de préparer tout ça à l'avance ? Je lui ai dis que peut-être avec la mode qui avance (ou qui recule des fois quand je vois certaines choses) belek aura t-elle envie d'un truc nouveau ? Parce qu'elle compte acheter du tissu et confectionner des robes pendant un séjour soit en Turquie soit au Maroc...


    'Fin bref, j'ai accompagner qu'une amie dans ma vie pour choisir sa robe, ça m'a fait ***** (franchement) mais c'est pour la bonne cause !!!!!


    Et vous ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Et pourquoi pas ?

    Je trouve cela cool....elle ose...et essayer ne veut pas dire acheter...elle va selectionner ce qui lui plait, et comme bcp de femmes elle a du grandir avec l idée que le jour de son mariage elle serait une princesse ect...elle realise son trip.


    Je me demandais quand même si c'était "courant" de préparer tout ça à l'avance ?
    Et c etait courant, avant la periode de grande consommation dans le fast moving...n oublies pas que les femmes realisaient leur tenues á la maison á la main....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Salut Tizi,
      Je trouve cela triste
      Ça sent la déprime de fin d'année...

      Commentaire


      • #4
        Je trouve cela cool....elle ose...et essayer ne veut pas dire acheter...elle va selectionner ce qui lui plait, et comme bcp de femmes elle a du grandir avec l idée que le jour de son mariage elle serait une princesse ect...elle realise son trip.

        bah ui mais de l'autre côté comme dit bsibsa


        Ça sent la déprime de fin d'année...
        j'ai peur que ça lui monte au cerveau ...après ça peut juste l'aider à choisir à l'avance son style déjà aussi
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          La déprime de fin d année...avalez de la vitamine D les filles

          Au contraire c est une sorte de reméde, au lieu de chouiner elle s attaque á la robe....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Oui, mais ce qu'elle veut, ce n'est pas que la robe
            Cure de vitamine D et nouvelles rencontres en 2017 in cha Allah

            Commentaire


            • #7
              A quand l'essayage du mari avant la robe ?.. oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                mais oui , elle se fait plaisir bien au contraire
                elle essaye des robes de princesse ...PAS BESOIN DU PRINCE POUR CELA

                c'est comme moi qui essaye des chaussures que je ne pourrais jamais porter, je me fait plaisir rien qu'à voir la tronche de mon pied dedans


                allez tizi fait lui plaisir dis lui qu'elle est belle ça ensoleille sa journee
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  Elle a donc décidé (je crois) de préparer son trousseau avant d'avoir trouver le mari... Je trouve pas l'idée ridicule en soi, mais un peu quand même !
                  elle fait sa crise de la trentaine :22:

                  perso ,je suis contre,je ne vois pas l’intérêt de faire un trousseau pour un événement qui ne dépend pas de ma volonté et qui n'arrivera peu être jamais ,ki zid enssemouh bouzid

                  et puis c'est tellement triste ,une veille qui regarde avec regret son trousseau neuf ,jauni par le temps ,surtout si elle est mignonne comme rose de titanic ...je ne voudrais pas vivre ce moment oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    au pire des cas, si jamais elle ne se mariera pas, elle aurait vécu la periode que ( presque ) toute jeune fille fait, préparer son trousseau , si ça lui fait plaisir pourquoi pas, au pire des cas, un jour elle l'utilisera meme en étant célibataire, j en connais une qui a pris un plaisir d'ouvrir ses cabas et à mis toutes la belle lingerie pour son propre plaisir lol

                    puis 30 ans, c'est pas vieux, la panique est là mais ce n'est pas vieille fille de nos jours


                    en ce qui concerne le trousseau, il n y a pas si longtemps, les mamans le préparaient depuis l'enfance de la fille

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      le plus important c'est la RENCONTRE entre un homme et une femme,

                      le reste est marginal, la cérémonie, la robe, les tenues, les paillettes, ... c'est mon hyper réalisme qui réagit, non c'est pas fait pour moi de rêver "inutile", enfin il y a les fictions pour cela.

                      Désolé de ne pas être dans le sens du mouvement général.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai accompagner qu'une amie dans ma vie pour choisir sa robe
                        Tizi

                        Dis toi que tu l as fait pour ton amie, il ne te restes plus qu à lui trouver son prince charmant .....

                        son jour viendra, qu elle ne s inquiète pas....au moins elle ne perdra pas de temps pour choisir , elle aura déjà peaufinée le truc.


                        mon amie m avait demandé de l accompagner, je lui ai dit que c était carrément impossible , elle s en doutait.......elle me connait , elle ne s est pas fâchée


                        le reste est marginal, la cérémonie, la robe, les tenues, les paillettes,

                        comme Adhrhar, que je salue au passage

                        moi je l ai fait à l époque de façon marginale, puisque je le suis moi même.
                        ni cérémonie,ni tenue ni paillettes....non non non rien de tout cela.....

                        et puis quand on teste avant, bin la robe et le trousseau ne sont plus nécessaire....
                        Dernière modification par illumination, 13 décembre 2016, 16h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          A quand l'essayage du mari avant la robe ?.. oeilfermé
                          Capo,

                          Quand on pourra faire des grillades sous l'eau.



                          Sinon, j'y accompagnerai volontiers une copine, si cela lui fait plaisir et l'a rend heureuse ne serait-ce qu'un moment, et bien que je sois contre ce tralala.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            illumination bonjour,

                            comme Adhrhar, que je salue au passage
                            merci je te salut également, bien le bonjour chez toi ...

                            moi je l ai fait à l époque de façon marginale, puisque je le suis moi même.
                            chapeau bas alors, comme moi alors ... est ce être à la marge ou être soit même ? je penche pour la seconde, bien sur.

                            et puis quand on teste avant
                            tu parles de la robe ?

                            cela me permet d’enchaîner : est ce qu'il plus important de teste avant la relation ou les accessoires ? chercher l'erreur ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Rosella

                              Ta réponse est tout aussi étrange que la question oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X