Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du mariage homosexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous du mariage homosexuel

    excusez moi si le sujet a peut etre deja etait ouvert mais moi je n est pas participer
    je voulais savoir votre avis sur le amriage homo
    pour ou contre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est contre nature.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      ca ne me dérange pas
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        que pensez vous du mariage homosexuel
        ِِ

        On islam, il ne peut être appelé mariage, que le mariage entre deux individus de sexe opposés avec des conditions bien détaillées dans la charia.
        Pour ce qui est des non musulmans qui acceptent ce genre de couplage je leur réponds par le hadith de notre prophète SWS.


        "Parmi les paroles prophétiques que les gens ont saisies, il y a : Si tu n’as pas de pudeur, fais ce que tu veux »
        Dernière modification par fgdz, 24 janvier 2007, 22h53.

        Commentaire


        • #5
          je suis contre !
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #6
            Je le tolérerai … après tout chacun fait ce qu’il lui plait … mais jamais je ne l’accepterai consciencieusement.

            Commentaire


            • #7
              mais tu es fou ou quoi HARAM HARAM tu n'as qu' a revoir le coran sur AHL LOT il fallait pas poster ça ;c'est n'importe quoi tu me deçois

              Commentaire


              • #8
                C'est pas demain la veille que ça se produira en France
                Je me prononce pas: ça me regarde pas (tolérance vs autre considération= ?)
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  bah pour moi c'est contre nature aussi,mais c'est leurs privé et il faut les respecter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement légaliser la débauche et l'aliénation....un beau jour on fera des mariages de zoophile, le gars ramène ça vache chez monsieur le maire
                    C'est décadent..je suis désolée si je choque certains qui sont tolérant mais je trouve que déjà on doit prendre en charge un homosexuel afin de le guerrir et non pas lui permettre de vivre pleinement ça maladie...
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mariage homosesexuel, je suis pour, à condition que ce soit limité uniquement aux hommes, ça laissera des femmes en plus pour les autres.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans l'absolu, c'est contre nature. Contre les préceptes de toutes les religions en ce monde. Mais les libertés individuelles font que chacun a droit de mener sa vie comme il l'entend. Ce n'est pas tant un respect mérité. Mais un respect conformiste.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est contre ma religion et même si ça l'était pas je ne serais pas pour alors un grand NON et qu'Allah nous guide incha Allah...
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord pour que l'on accorde le droit au mariage civil aux homosexuels.

                            Commentaire


                            • #15
                              Apophys

                              La liberté individuelle à tout de même ses limites....demain quelqu'un ira se suicider au nom de la liberté individuelle...vas tu le laisser faire ????
                              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X