Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme arrêtée et menacée de mort en Arabie Saoudite pour s'être prise en photo sans voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme arrêtée et menacée de mort en Arabie Saoudite pour s'être prise en photo sans voile

    C'est une énième affaire scandaleuse qui nous vient du royaume maléfique d'Arabie Saoudite: la jeune femme saoudienne Malak al-Shehri a été récemment arrêtée par la police saoudienne pour avoir postée une photo d'elle même sans voile sur Internet (voir photo).

    La police saoudienne a justifié cette arrestation honteuse en accusant la jeune femme de n'avoir pas respecté les moeurs du royaume.

    Le comble est que certains Saoudiens ont défendu cette arrestation honteuse et certains d'entre eux ont même appelé à la décapitation de la jeune femme!

    Beaucoup de dirigeants du monde prétendent être choqués par Daech mais ils font les yeux doux au régime saoudien alors que ce régime pourri est le "Daech originel" qui a inspiré idéologiquement voire a financé de nombreux groupes djihadistes sunnites de type "Daech" (Talibans, Al-Qaida, Daech, Al-Shabab, Boko Haram...etc)!


  • #2
    Et pourtant les princesses saoudiennes se baladent sans voile à l'étranger, et leurs photos sont partout sur le net !!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Que doit-on attendre de gens qui ont laissé des jeunes filles mourir brûlées sous les yeux des pompiers parce qu'on a interdit à ceux-ci de les sauver parce qu'elles étaient dévoilées ?

      Commentaire


      • #4
        ...c'est l'horreur à l'infini avec l'arabie saoudite...je souhaite de tout coeur que la jeune femme s'en sorte... de leur griffes...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          que ce pays est rétrograde!!

          La pauvre, quel sera son sort? lapidée sur la place publique, coups de fouet? jets de pierres? en plus on voit ses chevilles

          alors que ce régime pourri est le "Daech originel" qui a inspiré idéologiquement voire a financé de nombreux groupes djihadistes sunnites de type "Daech" (Talibans, Al-Qaida, Daech, Al-Shabab, Boko Haram...etc)!
          ceux là même qui veulent cacher la femme d un voile alors qu ils n hésitent pas à en abuser, à les violer à tour de rôle et/ou à plusieurs, à en faire des esclaves, à les tuer...?

          Abject, abominable, que de souffrances pour toutes ces femmes....

          Bordel de Merd...!!!! mais c est quand que la femme sera considérée comme un être humain!!!


          le dernier rapport des Nations Unies est affligeant, sur Boko Haram

          http://reliefweb.int/sites/reliefweb..._14Apr2016.pdf

          Commentaire


          • #6
            un symbole

            de la liberté de vivre comme on l'entend...bravo mademoiselle et je souhaite que vous ouvrirez les portes de la bêtise humaine et totalement rétrograde...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire

            Chargement...
            X