Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar el-Assad à RT : la trêve proposée par les Occidentaux a pour but de sauver les terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar el-Assad à RT : la trêve proposée par les Occidentaux a pour but de sauver les terroristes

    Source: Reuters
    Lors d'une interview exclusive à RT, le président syrien a rejeté toute éventualité de trêve qui «stopperait la progression de l'armée syrienne». Il déplore aussi que les médias détournent les yeux quand «les terroristes tuent des civils à Palmyre».

    «Il faut toujours lire entre les lignes en politique». C'est par ces mots que le président syrien Bachar el-Assad, interrogé par la journaliste de RT Maria Finochina mardi 13 décembre, a livré sa vision de la demandé de «cessez-le-feu immédiat» formulée par six pays, dont la France et les Etats-Unis, le 7 décembre dernier.


    Bachar el-Assad à RT
    «Si l'on traduit cette déclaration, il s'agit d'un appel à stopper la progression de l'armée syrienne face aux terroristes», a-t-il estimé, jugeant que la préoccupation principale des pays occidentaux était de «sauver les terroristes».

    Voir l'image sur Twitter
    Voir l'image sur Twitter
    Suivre
    RT France ✔ @RTenfrancais
    #Daesh à #Palmyre : la coalition occidentale a-t-elle laissé courir le diable ? Réponse en #VIDEO SUR https://francais.rt.com/internationa...-courir-diable
    21:08 - 13 Déc 2016
    28 28 Retweets 7 7 j'aime
    Répondant à ces questions alors même que la ville d'Alep vit ses dernières heures de combat et que les rebelles sont sur le point de subir une lourde défaite, Bachar el-Assad a déclaré : «Si nous libérons Alep, les politiques occidentaux et les médias mainstream s’inquiéteront alors du sort des civils, alors qu'ils ne s'en préoccupent pas lorsque la situation inverse se produit, lorsque les terroristes tuent des civils et s'emparent de Palmyre.» Concernant le sort de cette ville, le président syrien s'est dit préoccupé par la «destruction du patrimoine humain, et non pas juste syrien» dans la cité antique.

    Les médias ne s'intéressent pas aux civils tués par les terroristes
    Depuis quelques jours, les combattants de Daesh ont lancé une nouvelle offensive contre la ville de Palmyre, alors que les rebelles sont en passe d'être défaits à Alep. La semaine précédente, la France, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada, l'Italie et l'Allemagne ont à nouveau demandé un cessez-le-feu, quelques jours après le veto chinois et russe opposé à une première demande. Le ministre des Affaires étrangères russe avait estimé qu'à ce stade des combats, ce répit serait «indubitablement utilisé pour rassembler et réarmer les extrémistes et ne ferait que ralentir la libération d'Alep».
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    a livré sa vision de la demandé de «cessez-le-feu immédiat» formulée par six pays, dont la France et les Etats-Unis, le 7 décembre dernier.
    Et pourquoi ces pays ne s'intéressent pas au sort des Yéménites massacrés par la coalition formée par l'arabie saoudite ? Pourquoi ces deux poids deux mesures ? Le Yéménites ne sont-ils pas des êtres humains ?

    On vit dans un monde plein d'hypocrisie et de machiavélisme.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      si même ISRAEL appelle l'ONU au cesser le feu IMMEDIAT à ALEP (du jamais vue !!!)

      c'est qu'ils veulent absolument sauver les terroristes d'ALEP,

      à pon avis, il y a une très forte probabilité que les ISRAELIENS et OCCIDENTAUX vont tenter une action d'une grande ampleur pour sauver leurs petits à ALEP, et ceci dans les tous prochains jours.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Sauver les terroristes israélites disséminés parmi les troupes islamistes, peut-être!
        Ils ne lèveront pas le petit doigt pour les autres.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          quand je vois les propagande des media des criminels , les larmes de "crocodial" sur alep des makhzenist, gheraybo, les harki "algerien" les sionistes,les khaliji,,,,,, je dis oooh que le régime syrien est d'une sagesses et dans le droit chemin
          merci putin d'avoir exister, majd wa kholoud li gadhafi
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            c'est qu'ils veulent absolument sauver les terroristes d'ALEP,
            C'est claire. Ils maquillent cela sous un aspect humanitaire pour soi-disant sauver les civils. Et pourtant ils ne parlent jamais des civils à Moussoul ou au Yémen par exemple
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              c'est qu'ils veulent absolument sauver les terroristes d'ALEP,
              Plutot sauver (récupérer vifs) leurs agents envoyés combattre auprès des rebelles. 80 terroristes étrangers auraient été exécutés sur le champs par l'armée syrienne à Alep.

              Commentaire

              Chargement...
              X