Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier téléviseur “OLED Curved” dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique sera fabriqué en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier téléviseur “OLED Curved” dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique sera fabriqué en Algérie

    C’est une véritable révolution dans le secteur de l’électroménager en Algérie. Brandt Algérie, filiale du groupe Cevital, va lancer le premier téléviseur« OLED Curved» fabriqué dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique.

    Une cérémonie officielle sera organisée dimanche prochain à Alger en présence de Tahar Bennadji, le Directeur Général de Brandt Algérie. Celle-ci réalise ainsi une innovation importante dans un secteur très concurrentiel. Depuis l’entrée en production de son usine de Sétif, Brandt Algérie se développe massivement en Algérie.

    Premier en cuisson, second en froid, troisième en téléviseur : les marques Brandt, Vedette, Sauter et De Dietrich ont rapidement conquis les Algériens depuis leur apparition sur le marché, en avril 2014, suite à l’acquisition de la filiale française d’électroménager par le groupe Cevital, dirigé par l’homme d’affaires Issad Rebrab. Soulignons enfin que Brandt Algérie dispose à ce jour de 22 stores sur le territoire national.

    Algérie-Focus 14/12/2016
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Aucun intérêt immédiat vu que le prix ne sera sans doute pas à la portée du pouvoir d'achat des familles algériennes.

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas le prix mais il sera éligible au crédit à la consommation pioto pour ceux qui en voudraient.

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas le prix mais il sera éligible au crédit à la consommation pioto pour ceux qui en voudraient.
        __________________
        Technologie très récente, à ma connaissance il y a que deux ou trois grands constructeurs qui la maitrisent, notamment LG.
        Crédit ou pas aucun intérêt de mettre un gros paquet de billets pour une TV OLED curved ou pas, d'autant dans moins de 5 ans l'UHD sera la nouvelle norme de diffusion.L'article n'en parle même avec quelle(s) résolution il sera produit. Il serait dommage que tu investis dans un bijou de technologie à une résolution que sera désuète très bientôt !
        Dernière modification par pioto, 14 décembre 2016, 19h48.

        Commentaire


        • #5
          Pas moi Pioto. Je suis content de celui que j'ai

          Commentaire


          • #6
            Pas moi Pioto. Je suis content de celui que j'ai
            Comme moi, mon grand écran plasma me satisfait largement et je compte le pousser dans ses retranchements jusqu'aux vers 2020( même plus ). Peut-être d'ici là, les Oled uhd baisseront à des prix raisonnables.
            Ce qui sûr, aucun commercial ne peut m'embobiner pour me fourguer, "c'est nouveau ça vient de sortir", ça marchera jamais !
            Dernière modification par pioto, 14 décembre 2016, 20h32.

            Commentaire


            • #7
              je compte le pousser dans ses retranchements jusqu'aux vers 2020,
              Pareil ! Jusqu'à ce que mort s'en suive.

              Commentaire


              • #8
                Brandt Algérie, filiale du groupe Cevital, va lancer le premier téléviseur« OLED Curved» fabriqué dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique.
                Condor est déjà passé par là.
                Je les ai vu en vente chez Ardis à Alger.

                CONDOR LANCE SON NOUVEAU TELEVISEUR OLED CURVED

                lundi 30 mai 2016

                Le Leader Algérien de l’électroménager surprend comme chaque année, les visiteurs de la 49e édition de la Foire Internationale d’Alger, en se démarquant par un stand d’exposition des plus créatifs, mettant en avant sa large gamme de produits, tous aussi attirants qu’intéressants.
                La surprise de cette année est exposée au fond d’un tunnel visuel !
                Un produit des plus avancés technologiquement, un téléviseur de 65 » incurvée avec la technologie OLED. Une qualité d’image extraordinaire perceptible de loin, ayant un rendu qui atteint, voire dépasse, le réel.
                Aux formes raffinées et arrondies, Curved Slim, avec une épaisseur ne dépassant pas les 6 millimètres. La télévision attire autant par son design que par sa qualité d’affichage.


                Munie des derniers atouts technologiques, notamment le HDR (High Dynamique Range), qui consiste à afficher 3 photos de contrastes différents pour donner le meilleur de chacune, ou encore le Local Dimming, technologie qui fait éteindre les parties sombres de la télévision pour avoir un noir pur.
                À noter que la technologie OLED offre un spectre de couleur inégalé, qui dépasse de très loin les téléviseurs conventionnels.
                La force de ce bijou technologique de Condor est qu’il est incurvé ! Une forme qui optimise et valorise encore plus, la qualité exceptionnelle offerte par ce OLED by Condor. Sans doute, le top de la technologie existante en Algérie et en Afrique.


                TSA
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  les fabricants de dalles OLED sont comptés sur le bout des doigts...

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après la presse algérienne Condor en fait partie ! bon évidemment pas d'expert pour décortiquer l'article !

                    Commentaire


                    • #11
                      les fabricants de dalles OLED sont comptés sur le bout des doigts...

                      le bout de DEUX doigts pour être précis ...............


                      Il y a LG Display

                      et depuis quelques mois une entreprise chinoise qui répond au nom de BOE Display .et qui commence à concurrencer LG


                      Samsung a décidé d'abandonner le développement des écrans OLED ........ pour se concentrer sur les QLED
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sujet ressemble à celui des machines outils (knut) et du satellite 100% made in bladi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sujet ressemble à celui des machines outils (knut) et du satellite 100% made in bladi !


                          l'utilité principale de ces sujets c'est qu'il font 100% mal
                          essghar idirou bel3ani machi hak 3lihoum

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne bâtit rien des mensonges. Le journaux algériens on annoncés durant des années que la SNVI était un fleuron industriel, autonome avec un TI important aujourd'hui que le sujet devient plus clair on se rend compte que c'est totalement faux, neanmoins si le mensonge peut vous soulager de vos faiblesses et de vos insuffisances pourquoi pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              neanmoins si le mensonge peut vous soulager de vos faiblesses et de vos insuffisances pourquoi pas ?
                              Un mensonge qui ne vous laisse pas indifferent au point d'etre la et trouvez a dire du mauvais meme quand ca parle de mhadjeb ou de batata ! ca ne m'etonnerais si vous finissiez hypertendu ou diabetique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X