PDA

Voir la version complète : les belle robes de mariées

Page : 1 2 [3]

L'OISEAU BLEU
12/02/2007, 23h37
@Dam, tu me sembles bien passionnée par les robes de mariée, as-tu l'intention de franchir le pas prochainement petite cachottière :lol: ;)
Merci en tout cas pour les belles robes, même si aucune ne représente celle de mes rêves, j'ai adoré les regarder. La robe de mariée dont je rêve jusqu'à présent je ne l'ai vue dans aucune boutique, elle est dans ma tête et nulle part ailleurs. Peut-être qu'un jour je tomberai dessus par hasard, au pire y'a la confection sur mesure. :razz:

damLaguL
13/02/2007, 00h22
l oiseau bleu inchallah si je trouve un mec correcte qiu convient a mes criteres de recherche mais ce mec n existe aps en vrai que dans les reves comme ta robe de mariée
en tout cas je suis heureuse que les robes ton plu et j aimerai si possible que tu mette des photos de robes si t en a toi aussi
oui j aime les robes de mariées elles sont magnifique a regarder je pense

L'OISEAU BLEU
13/02/2007, 09h14
Bonjour Dam, t'inquiète le prince charmant existe vraiment il suffit juste d'y croire, un jour prochain Inch'Allah tu le rencontreras.
Sinon ok j'essaie de te poster des images de robes de mariée qui me plaisent dès que j'en trouve. ;)