Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collegue immonde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collegue immonde !

    Bonsoir à tous et à toutes, voila j'ai dans mon taf deux collègues frères et l'un d'eux est un vrai fouteur de mer.. Et il n'arrête pas de casser du sucre sur mon dos, jusqu'ici ça ne me dérangeait pas trop mais depuis quelque temps il s'est allié avec son frère pour me pourir mon taf, et j'ai contre lui des preuves acablantes qui pourraient lui valoir un renvoi mais j'hésite à les présenter a notre supérieur, que dois-je faire ?

  • #2
    Salam Hakim

    Tu fais rien
    Juste ton boulot
    laisse le aboyer
    l'ignorance est la meilleur vengeance
    si tu le dénonce
    tu te rabaisse à son niveau
    Tu vaux mieux que ça yak
    Dernière modification par Fadwasoussya, 15 décembre 2016, 22h01.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      T'as surement raison, merci

      Commentaire


      • #4
        @Hakim&Fadwa
        Justement je ne suis pas d'accord ne rien faire c'est l'accepter et capituler donc il continuera
        Il faut lui montrer qui tu est car tu passe pour un faible et sans le ridiculiser devant les autres tu t'affirme et lui montre ton côté yang

        Commentaire


        • #5
          Wa Hakim

          ne le montre pas à ton supérieur
          tu vas être la pauv' balance du groupe

          soit un loup comme lui essaie e l'être.
          t'as des preuves. Bien. Va voir les 2 hmirou avec ces preuves et tu leurs dit "ya el khawa, restez tranquillou, faites votre taff, moi je fais le miens, chacun dans sa bulle autrement vous allez devoir prendre la sortie plus vite que prévue"


          Comme ça t'auras la paix et en plus ils te respecteront.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            En tout les cas rien de mieux que l’honnêteté,il faut parler aux collègues avant tout et si malheureusement ça ne marche pas,il faut en parler au supérieur pour que tu soit couvert,c'est la meilleur chose à faire.

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir ^^

              Laisse couler ... il faut qu'il ait un prototype dans les boulots, là ou tu vas, quoique tu fasses comme travail, il y aura quelqu'un qui sera là, payé surtout pour foutre la mer.. c’est la loi du travail il parait

              Bon courage ^^
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Je précise le dénoncé ne sert a rien mais toi montre lui le cote obscure de ta personne

                Commentaire


                • #9
                  s'il le fait expres, je le dénonce sans aucun problème ! , bah là t'es pas dans une jungle mais tu as des devoirs et des '' Droits '', travailler dans un endroit toxique 8 h par jours ça doit crever, tu na s pas à dealer avec eux, ni leur demander d'Etre correcte avec toi, c'est le boulot du superviseur/ boss de regler ce genre de manège .

                  et meme s'il ne perd pas son emploi, ça va lui montrer que tu ne te tais pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    La meilleure défense c'est l'attaque, .... ignore le un moment, mais s'il t'emmerde sans raison, écrase le, sinon il continuera à se défouler sur toi !
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hakim Salam

                      T'as surement raison, merci
                      mais de rien
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Loubna

                        @Hakim&Fadwa
                        Justement je ne suis pas d'accord ne rien faire c'est l'accepter et capituler donc il continuera
                        Il faut lui montrer qui tu est car tu passe pour un faible et sans le ridiculiser devant les autres tu t'affirme et lui montre ton côté yang
                        S'affirmer en le balançant à son responsable
                        Nonnnnn
                        J'aime pas cette façons de faire
                        Imaginons qui donne les preuves a son Boss
                        Le mec perdera son boulot
                        il a peut être une famille à nourrir
                        des dettes à payer
                        Moi je dis qu'il est préférable de rester neutre
                        Et surtout de l'ignorer
                        la roue elle tourne
                        il le paiera un jour où l'autre
                        mais la chose ne jamais faire balancer
                        Dernière modification par Fadwasoussya, 16 décembre 2016, 14h53.
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Fadwa

                          J'ai préciser plus bas qu'il ne faut pas le balancer a son patron mais a lui de s'affirmer et de lui faire comprendre que c'est lui qui a les cartes
                          Attention je ne parle pas de chantage mais en restant silencieux c'est qu'il accepte les brimades et autre vacherie de cet personne.
                          Il dit bien
                          . Et il n'arrête pas de casser du sucre sur mon dos,
                          Dernière modification par loubna80, 16 décembre 2016, 15h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Loubna
                            autant pour moi
                            j'ai eu un jour le même souci
                            tu sais j'ai attendu à l'extérieur de l'entreprise
                            Et j'ai mis les point sur les i
                            Et limite menaçante
                            oeil pour oeil
                            dent pour dent
                            Et elle a compris que je ne plaisantais pas
                            depuis on délire ensemble en salle de pose
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              Fadwa
                              Voilà c'est ce que je voulais dire
                              Tu sais il y a deux monde ceux qui mangent et ceux qui ce font manger et perso je préfère être dans le premier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X