Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alep: des autobus destinés à l'évacuation pilonnés par les terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alep: des autobus destinés à l'évacuation pilonnés par les terroristes

    « Les groupes terroristes d’Alep ont pilonné le quartier de Ramous », indique la chaîne. Les faits se sont déroulés durant le passage du dernier convoi de combattants. De son côté, l’agence Reuters citant un témoin fait état de plusieurs explosions entendues sur les lieux d’où provenaient les autobus transportant les personnes évacuées. L'évacuation des terroristes, des membres de leur famille et des blessés d'Alep-Est se poursuit sans interruption pour la deuxième journée consécutive. Vendredi, le Сentre pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie a annoncé qu'au cours des premières 24 heures de l'opération, neuf colonnes de véhicules avaient évacué 6.500 personnes, dont 3.000 combattants. Des bataillons de l'armée syrienne ont été dépêchés sur les lieux.

    sputnik
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Nous sommes tombés bien bas.

    Les russes sont en train de tuer nos propres frères et en réaction qu'est ce que nous faisons ?

    Nous participons à diffuser leur sale propagande.

    Commentaire


    • #3
      A mes freres russes

      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Solas
        A mes freres russes
        Je suis certain que vos "frères" russes n'ont que faire de votre fraternité et ne ressentent envers vous que du mépris. Pour les russes, vous n'existez même pas.

        Commentaire


        • #5
          je suis certain que vos "frères" russes n'ont que faire de votre fraternité et ne ressentent envers vous que du mépris. Pour les russes, vous n'existez même pas.
          et c ta boule de crystal qui te le fais dire

          epargne moi tes fausses certitudes

          nous n avons aucune lecons de fraternite a recevoir d un colonisateur et de leur suppots
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Pour les russes, vous n'existez même pas.
            Heureusement qu'il y a les russes et les chinois pour équilibrer le monde parce que l'occident et les sionistes nous auraient déjà bouffés crus comme les cannibales , sachez que vous ne domineraient jamais le monde , dieu merci.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Solas
              epargne moi tes fausses certitudes

              nous n avons aucune lecons de fraternite a recevoir d un colonisateur et de leur suppots
              Vous nagez en pleine illusion

              Les russes, les américains, les chinois... sont les acteurs principaux du film qui se joue devant nos yeux. Vous et moi, nous ne sommes que des figurants. En général, on meurt en cours ou à la fin du film, sans avoir prononcé un seul mot.

              Commentaire


              • #8
                Hakim. Tu peux toujours inviter bhl et sa clique chez toi au Maroc.

                Commentaire


                • #9
                  la conf de paris a exigé l'évacuation des ...."insurgés" ils en reste 4000 !!!!

                  la syrie a exigé de les désarmer


                  un monde de mrd

                  Commentaire


                  • #10
                    les russes, les américains, les chinois...
                    nous sommes amis de ces 3 gros lascars
                    c pour ca que notre diplomatie est appreciee
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tahar2015
                      Hakim. Tu peux toujours inviter bhl et sa clique chez toi au Maroc.
                      J'attends avec impatience le jour ou vous diriez quelque chose de sensé. Parce que jusqu'à aujourd'hui, 12h 27 GMT, c'est toujours les mêmes rengaines ( bhl, israhel, sionistes...).

                      Renouvelez et enrichissez votre vocabulaire par d'autres termes parce que sinon vous allez devenir vachement ennuyeux.

                      Envoyé par Solas
                      nous sommes amis de ces 3 gros lascars
                      c pour ca que notre diplomatie est appreciee
                      Ah bon !? LOL !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis certain que vos "frères" russes n'ont que faire de votre fraternité et ne ressentent envers vous que du mépris. Pour les russes, vous n'existez même pas.
                        C'est de la bêtise pure et simple de dire cela. Comment savez-vous que les russes nous méprisent? La ou je vis j'ai de très bon amis russes.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          A mes freres russes
                          orthodoxe ou sur le point de l’être???

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est de la bêtise pure et simple de dire cela. Comment savez-vous que les russes nous méprisent? La ou je vis j'ai de très bon amis russes.


                            Vous me rappelez Nadine Morano qui après avoir été traité de raciste, a réagi en affirmant: """Me faire passer pour quelqu'un qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement Arabes, et dont ma meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe, je trouve ça choquant."""

                            Commentaire


                            • #15
                              orthodoxe ou sur le point de l’être???

                              GENERATION TAPIS ROUGE
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X