Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Veut un Fou Rire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui Veut un Fou Rire ?

    ;
    ....................
    .

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    J'ai du mal à croire qu'il s'agit réellement de son père ...
    Son pire ennemi n'aurait pas fait mieux !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Le bon sous-titrage



      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        @Rosella,
        Je ne parle pas espagnol mais il me semble que même le sous-titrage de la vidéo que tu as postée n'est pas le bon. Le mot France est répété dans les sous-titres mais à aucun moment je n'ai discerné dans les paroles de Risitas le mot Francia. C'est le cas pour plusieurs autres mots (Alaska, vacances, Monaco, Valls, Hollande, etc.) En plus, la gestuelle ne correspond pas du tout au sous-titrage.

        N'y aurait-il pas un détournement du fou-rire de Risitas d'abord contre Valls puis dans un dessein raciste ? (merci à l'hispanophone qui passerait par ici et qui voudrait bien nous éclairer).
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          C'est un sous titrage ''Fake'' pour détourner le fou-rire vers d'autres anecdotes marrantes
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Benam,

            Tu as sûrement raison. Je ne parle pas espagnol non plus. Je le comprends muy poquito.
            S'il y a des des hispanophones, qu'ils nous disent ce qu'il raconte...ça l'air d'être rigolo.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir YSN, Rosella
              Désolé, mon intention n'était pas de casser l'ambiance mais j'ai répondu au message de Rosella.

              J'ai vu sur YouTube qu'il y a avait énormément de montages de sous-titres autour de ce fou-rire contagieux.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                Le bon sous-titrage est ici :

                Commentaire


                • #9
                  Il s'agit du fameux Risitas (son surnom signifie petits rires) connu pour ses fous rires légendaires quand il raconte les anecdotes qui lui sont arrivé. Ses vidéos avec ses fous rires ont été détournées dans plusieurs langues avec à chaque fois une histoire différente selon les pays.

                  Dans la vraie version de cette vidéo, il raconte un des jobs qu'il avait occupé dans un restaurant. En gros, le cuistot lui demande de laver les plats pour préparer les paellas car le resto devait recevoir du monde. Comme c'est un resto de plage, il est parti les mettre dans la mer à marée basse attachées par des cordes et le lendemain, arriva ce qui devait arriver,la mer avait tout emporté.


                  Dernière modification par LIXUS, 17 décembre 2016, 19h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien entendu que c'est un fake et le préciser casse le truc , heureusement que j'ai visionné les vidéos avant les commentaires , j'ai trop aimé ,merci pour ce petit moment de fou rire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X