Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump désigne un juif néo-nazi comme ambassadeur en Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump désigne un juif néo-nazi comme ambassadeur en Israël

    Donald Trump va désigner le procureur financier David Friedman pour représenter les Etats-Unis à l'ambassade américaine en Israël, a annoncé jeudi l'équipe de transition du président-élu.
    David Friedman s'est réjoui d'avoir été choisi et s'est dit impatient de prendre ses fonctions à Jérusalem, ville qu'il a qualifiée de "capitale éternelle d'Israël".

    Depuis des décennies, l'ambassade américaine est située à Tel Aviv, mais Donald Trump a promis au cours de sa campagne de la déménager à Jérusalem, une mesure susceptible de provoquer la colère de nombreux musulmans. "(Friedman) est un vieil ami et un conseiller avisé", a déclaré Donald Trump dans un communiqué. "Sa forte relation avec Israël sera le fondement de sa mission diplomatique et un atout de poids pour notre pays, alors que nous renforçons nos liens avec nos alliés et que nous nous battons pour la paix au Moyen Orient".

    Aucune grande puissance ne reconnaît actuellement Jérusalem comme étant la capitale d'Israël, et aucune ne reconnaît non plus l'annexion depuis 1967 de la partie arabe de la ville.Spécialisé dans le droit des faillites et des liquidations, David Friedman a promis jeudi de travailler "sans relâche au renforcement des liens indestructibles entre nos deux pays et à promouvoir la cause de la paix dans la région".

    le figaro

  • #2
    Pour l'instant l'info n'est reprise par aucun de ces sites propagandistes pro Poutine qui ont fêté l'élection de Trump et qui se croient anti-impérialistes.

    Dans son équipé gouvernementale il y a par ailleurs 3 anciens de Goldman Sachs de prévu.

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant l'info n'est reprise par aucun de ces sites de lèche-culs de Poutine qui ont fêté l'élection de Trump et qui se croient anti-impérialistes.

      Dans son équipé gouvernementale il y a par ailleurs 3 anciens de Goldman Sachs de prévu.
      syndrome de poutine...


      trump nomme un ambassadeur et c la faute à poutine.

      lol

      Commentaire


      • #4
        Ils ont désigné le tandem Trump-Poutine comme le duo de choc qui va faire trembler le mondialisme et le sionisme.
        Je me marre.

        Commentaire


        • #5
          - Aucune grande puissance ne reconnaît actuellement Jérusalem comme étant la capitale d'Israël, et aucune ne reconnaît non plus l'annexion depuis 1967 de la partie arabe de la ville.-

          Commentaire


          • #6
            badis

            parce que hilary c moins pire ..

            Commentaire


            • #7
              Je me marre.
              j'ai peur que tu pleur plutot , le couple Hillary sarko,
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                tawenza, oudjda

                Hillary n'a pas été élue, pourquoi parler d'elle?

                C'est bien Trump le plus pro-sioniste de tous, et ce sont les actes qui le prouvent. wait and see

                Commentaire


                • #9
                  Freidman un nom bien Américain loll

                  Commentaire


                  • #10
                    Admirez la propagande du torchon d'extrême droite Le Figaro. Ce torchon écrit un article sur le déchet David Friedman sans citer des faits concrets sur ce déchet connu pour être un juif néo-nazi d'extrême droite qui est si extrémiste qu'il est à droite du déchet terroriste Benyamin Netanyahou.

                    Le déchet David Friedman est notamment un grand supporter de la colonisation juive de la Cisjordanie et un fervent opposant à la création d'un Etat palestinien.

                    En nommant le déchet néo-nazi David Friedman comme ambassadeur américain en Israel, le déchet violeur Donald Trump ne fait que tenir sa promesse à ses électeurs néo-nazis ultra sionistes (et ultra islamophobes) d'être le président le plus pro-Israel de l'histoire américaine.

                    Le déchet néo-nazi David Friedman a notamment fait campagne en faveur du violeur Donald Trump et a affirmé que le violeur Trump soutiendrait Israel d'une manière inconditionnelle (voir vidéo).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X