Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: La vidéo d'un horrible viol postée sur les réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: La vidéo d'un horrible viol postée sur les réseaux sociaux

    16/12/2016Smail Adherbal
    La scène est insoutenable! Un homme arrachant les vêtements de sa victime en l'insultant et celle-ci se débattant pour fuir son ravisseur.

    Ce sont les images publiées et largement partagées cet après-midi sur les réseaux sociaux en Algérie. Une horrible scène d'agression sexuelle qui aurait eu lieu dans une région de l'Ouest du pays, à en juger l'accent de la fille qui a filmé ce crime. La vidéo a été révélée par la page Facebook Deejay Rafik, très suivie par les internautes.

    Un appel unanime a été lancé aux services de sécurité pour réagir pour identifier et écrouer le violeur.

    DZ24

    Affaire à suivre...
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonsoir Solas

    Donc c'est un viol en bande organisée, du moment où ça a été filmé
    Jusqu'où et jusqu'à quand ?
    La déchéance se poursuit sans être inquiétée !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Un appel unanime a été lancé aux services de sécurité pour réagir pour identifier et écrouer le violeur.
      ...sans oublier en premier ceux qui ont filmé...le monde dérive :22:
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Une histoire de cabaret ...finalement
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Solas

          À savoir ?

          Tu veux dire que l'agresseur est le souteneur ? Et celle qui filme alors qui est elle ?
          On atteint un niveau de déliquescence sociétal sans précédent là !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            ..................
            Dernière modification par nacer-eddine06, 17 décembre 2016, 12h01.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              ........
              Dernière modification par xenon, 16 décembre 2016, 21h08.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                C'est répugnant
                j'espère qu'il vont le coffrer
                Sale pourriture
                Et en plus de ça
                Ils ont filmé
                dans quel Monde on vis
                Dernière modification par Fadwasoussya, 16 décembre 2016, 21h54.
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  Une histoire de cabaret ...finalement
                  Qu'est ce que ça veut dire?

                  Il n'y a pas eu de viole? Ou c'est une justification pour de tels comportements?

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis avec Levant, c'est pas parce-que c'est une histoire de cabaret que l'agresseur peut avoir un credit ou que l'histoire doit passer sans importance

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est horrible j'espère que ce viol ne restera pas impunis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas qu'il y est si peu de réaction sur ce topic. A croire que cela ne choque pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne comprends pas qu'il y est si peu de réaction sur ce topic. A croire que cela ne choque pas.
                          Bonjour Levant !

                          Etre choqué par quoi ?

                          Ou plus justement par quoi commencer ?

                          Il y a tellement matière à être choqué qu'on devient presque immunisé ...
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Levant, bonjour,

                            J'ai vu la vidéo hier soir, posté par Zwina (elle n’aurait pas du même si la victime est caché par un carré) ça me reste encore à travers la gorge, le choc est encore vif, j'essaye plutôt d'effacer les images.

                            Commentaire


                            • #15
                              Askip c'est une vidéo de 2014 et le gars et la folle qui filme sont en prison....Va savoir

                              Anyway c'est des malades mentaux, des cas soc, il n'y a pas d'autre issue que la prison pour ces déchets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X