Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Occident au bord de la crise de nerfs ! Tragi-comédie USA, UE, France…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Occident au bord de la crise de nerfs ! Tragi-comédie USA, UE, France…

    Merci Avic du Réseau International, mon site d’information préféré, d’avoir dégoté cet article ! Il est trop savoureux pour ne pas être largement relayé; j’ajoute mon analyse. Bonne lecture ! Chantal

    bloc atlantiste 20161216

    Le bloc atlantiste au bord de la crise de nerf

    Tragi-comédie occidentale !

    Ah ah, on rigole trop ! L’Amérique n’a plus d’argent (sauf pour ses guerres impériales barbares), Trump dont le Système, préférant la démente Clinton, ne voulait pas, est élu, prêt à défier l’OTAN comme les promoteurs escrocs de la COP21, l’ours russe triomphe partout, avalant au passage la Crimée pour en faire une grande base de guerre, la Syrie échappe au plan de Grand Israël élaboré par Netanyahu et ses fanatiques, les mercenaires terroristes sont chassés d’Alep, et j’en passe ! C’est trop, la puissante Amérique en perd la raison, inondant la Presse à sa dévotion de mensonges énormes n’ayant rien à envier à ceux de Bush pour l’Irak, des couveuses aux armes de destruction massive !

    Eh oui, on va assister à une tragi-comédie américaine…

    – Trump éliminé par tous les comploteurs prêts à acheter tous les grands Electeurs ?

    – Trump assassiné par les sbires de la démente Clinton, prête à tout pour être la première Présidente des Etats-Unis et déclencher la 3e guerre mondiale ?

    – Une guerre civile entre pro et anti Trump ?

    – Une guerre mondiale pour éviter la coopération de Trump avec la Russie ?

    Suspense jusqu’au 20 janvier prochain ! (1)

    En Europe, c’est la débandade. Brexit, europhobie, manifestations, votes de protestation, référendums de colère… le navire bruxellois coule de partout ! Et pour contrer la Russie du joueur d’échecs Poutine, elle s’acoquine avec les néo-nazis d’Ukraine… en pestant contre la montée de l’Extrême-droite ailleurs ! Cherchez l’erreur…

    Et en France, en France de Hollande-Valls chefs de file de l’opposition à Assad et à Poutine, voici le « Trump » que là aussi, on n’attendait pas, défiant tous les sondages bidons ! Après le milliardaire Trump, voici le châtelain François Fillon qui, surprise ! remporte la Primaire Droite, et largement ! Un Catholique dans un pays gouverné par le CRIF (2) ne songeant qu’à éliminer toute trace des racines catholiques de la France, ses traditions, son Histoire ! Effet Trump, avec un Fillon lui aussi pro Assad pour combattre efficacement le terrorisme, et prêt à coopérer avec Poutine, au lieu de lui faire la guerre avec l’OTAN ! Mais ce Père Noël là, a dans sa hotte plein de cadeaux pour les plus nantis, ISF, milliards pour le MEDEF, détricotage du modèle social… Festoyez, les riches, gémissez, les pauvres ! Mais le CRIF ne veut pas de cette France Fillon, enracinée dans la terre, les traditions, les racines catholiques, loin de la soumission sioniste… et adversaire du Nouvel Ordre Mondial (NWO) qui veut un « homme » nouveau, robotisé à souhait et asexué !

    Les fous de la République

    Panique en France CRIF ! Il faut à tous prix éviter un Trump-Fillon à la tête du pays, ami de la Russie et ennemi des terroristes, ami des traditions et ennemi du NWO ! Alors les amis du CRIF, Rothschild, Minc, Attali – et le MEDEF – sortent de leur chapeau Macron, et font la promotion de M. 49.3, Manuel Valls, deux « fous de la République » (3) pour barrer la route, en 2017, à l’électron libre François Fillon ! Et pas question que l’électron libre de la Gauche, Arnaud Montebourg, remporte la Primaire, alors le CRIF a ordonné à ses merdias de booster Hamon, et il a mis en travers de la route de M. « Made in France », le sioniste Peillon, promoteur du Nouvel Ordre Mondial dès l’école, avec le Gender… fou ! Et les sondeurs bidons sont priés de mettre dans la tête des Electeurs de 2017, que Valls (sic) serait le favori des « socialistes » avec un large 40%, tandis que Montebourg, soudain, serait tombé à 6% alors qu’il serait le « 3e homme politique préféré des Français »…. De qui se moque-t-on ?

    Alors voilà, la France va-t-elle avoir son Trump-Fillon ? Hollande, lui, a fini par comprendre que les Français le voulaient dehors, et vite. Pour encore endosser le rôle de Président, face à la Syrie qu’il voulait détruire, il a joué une dernière fois au chef de guerre face à une Armée française qui le vomit, sur le Charles-de-Gaulle en partance pour la France. La menace Hollande s’éloigne, ouf ! (4)

    Voilà. Tragi-comédie en France, sous le nez du CRIF affolé, tragi-comédie en UE qui coule de partout, tragi-comédie en Syrie où l’Occident fait tout pour sauver ses terroristes, tragi-comédie aux Etats-Unis prêts à tout, même à une guerre nucléaire, pour se débarrasser de l’encombrant Trump…

    Riez, bonnes gens, ils sont devenus fous !

    Chantal Dupille dite eva R-sistons
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Toujours egale a elle meme
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      la tragi-comédie est celle que vous etes en train de jouer:
      relais propagandistes futiles et inutiles de l'assassin bachar,qui a fait appel aux orthodoxes russes pour bombarder les enfants syriens,au lieu de s'engager dans un processus démocratique,et ne pas hériter du poste de son père comme dans un royaume.

      Commentaire

      Chargement...
      X