Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI invite Poutine à venir au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI invite Poutine à venir au Maroc

    Mohammed VI a reçu le 16 décembre le secrétaire du Conseil de sécurité de Russie à Casablanca. Il en a profité pour inviter Poutine au Maroc.

    Alors que le roi avait rencontré Vladimir Poutine à Moscou en mars 2016, c’est au tour du secrétaire du Conseil de sécurité de Russie d’effectuer une visite de travail au Maroc. Mohammed VI a reçu Nikolaï Patrouchev dans le cadre du partenariat stratégique renforcé.

    A cette occasion, le roi a réitéré sa « détermination à travailler » avec le président russe afin de « renforcer et approfondir la coopération stratégique » dans l’ensemble des domaines, notamment de la sécurité.

    Au cours de cette rencontre, Mohammed VI a aussi adressé une invitation au président Vladimir Poutine pour effectuer une visite d’Etat au Maroc.

    La Russie est un partenaire important pour le Maroc. A l’occasion de la visite royale en Russie, Vladimir Poutine avait apporté le 15 mars son soutien à Mohammed VI sur le dossier du Sahara, au moment où le royaume était confronté à de fortes tensions avec l’ONU. Au niveau économique, Miriem Bensalah, patronne de la CGEM, avait affiché au mois de septembre dernier son ambition de porter les échanges entre les deux pays à dix milliards de dollars.

    Telquel

  • #2
    Je vois bien une rencontre entre Poutine et Benkirane.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Je vois bien une rencontre entre Poutine et Benkirane.
      Il s'inclinera, le saluera le plus poliment et diplomatiquement possible, comme il a fait avec sissi ...

      Commentaire


      • #4
        Entre poutine et mimi

        Écoute la tarlouze tu dois tenir en laisse ton barbu je sais bien que tu es un petit dictateur mais je peux t apprendre à devenir grand.

        Arrête de te prostituer en France et en arabie si tu veux un peu de mon estime. Tu sais bien que je ne supporte pas cela
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Il s'inclinera, le saluera le plus poliment et diplomatiquement possible, comme il a fait avec sissi ...
          avec le gros bide qu'il a il doit pas manquer d'estomac

          Commentaire


          • #6
            n'empêche, trump, fillon, le maroc prend le train..
            pour la syrie.

            bienvenue à l'ambassadeur pour damas

            Commentaire

            Chargement...
            X