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L'ARNAQUE DE LA VACCINATION ? Vrai ou Faux

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  • L'ARNAQUE DE LA VACCINATION ? Vrai ou Faux

    Bonjour tout le monde

    La question se pose réellement du point de vue scientifique car il s'agit de la vie humaine et celle de nos enfants en particulier

    Lien d'une vidéo à regarder avec attention car ce qui est dit est hallucinant

    https://www.youtube.com/watch?v=Yc7oM6gsJvc
    y'en a plein d'autre ...

    puis j'aimerai qu'un réel débat scientifique soit enclenché dans la sphère médicale

  • #2
    puis j'aimerai qu'un réel débat scientifique soit enclenché dans la sphère médicale
    Cette sphère est bien conditionnée par les multinationales qui ont imposé des vaccinations obligatoires et programme préventif de plus en plus étendu .

    La vidéo précise bien les arguments des négationnistes .

    Force est de constater qu'effectivement dans le cursus médical français il n'y a aucun module qui traite sérieusement la vaccination . Les pédiatres sont des généralistes qui sont devenus les spécialistes de la question par une auto formation en collaboration avec les labo.

    Tout comme les vaccinateurs ne sont pas encouragés à signaler les effets secondaires qu'ils observent , malgré la pharmacovigilance prévue par la loi.

    Les tenants des vaccins affirment que c'est grâce à ces derniers que des maladies ont été éradiquées et que la durée de vie a été allongée...Vrai pas vrai telle est la question . Partant du cas des enfants de sectes qui s'opposent aux vaccins et qui ne se portent pas plus mal que les autres , pour me prononcer j'aurais aimé avoir des études qui mettent en évidence le rôle du progrès et de l'hygiène . Travaux qu'aucune autorité académique ne cautionnerait. Gardasyl ? Garde asile , garde fou , chasse ...gardée .

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    • #3
      Les pédiatres sont des généralistes qui sont devenus les spécialistes de la question par une auto formation en collaboration avec les labo.

      Quelle sorte de collaboration ? sont-ils payé pour fermer leur gueules ou
      sont-ils convaincus scientifiquement de l'utilité de la vaccination au point de vacciner eux-mêmes leurs propres enfants ou jouent-ils le jeux en ne vaccinant que les enfants des autres et là sont-ils réellement dignes d'être médecins ?
      Encore chez nous ça va c'est gratuit ... car dans d'autre pays les parents payent cher pour empoisonner le corps sain de leur bébé dès la naissance par ignorance croyant que ça va renforcer son système immunitaire c'est l'inverse ça ne fera que des spécimen malade tout le temps avec plein d’allergies bizarres et qui consommeront des médicaments à vie jusqu'à mort s'en suive ... le parfait consommateur.
      C'est simplement contre-nature sans besoin d'être scientifique pour le prouver mais juste un peu de bon sens.
      Avec cette crise de "Taqachhouf" soit-disant l’Algérie ferait mieux de ne pas gaspiller son argent pour un produit scientifiquement "bidon" et surtout ne pas le rendre obligatoire car ça sent ou l'ignorance totale ou une magouille malsaine avec ceux qui nous le vendent.
      Faites vos recherches, on nous berne dans des mensonges immondes depuis notre naissance. On est vraiment que des cobayes pour eux.

      Hasbouna'Allah

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      • #4
        La diminution des infections est du a l'access a l'eau potable. Les vaccins sont venus apres. Meme avec les vaccins, on meurt souvent en Afrique des infections car l'eau potable n'est pas disponible.

        Maintenant il y a un grand debat aux etat-unis sur les vaccins contenant le mercure. Le CDC savait que bcp de vaccins en contiennent ce neurotoxines qui est classe comme le metal le plus toxique apres certains metaux radioactifs.

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        • #5
          Ce ne sont pas les vaccins qui sont nocifs ou dangereux ou inutiles.

          Mais c est le fait de se laisser " PLUMER ET CONDITIONNE " au point ou la vaccin qui est VRAIMENT QUELQUE CHOSE DE BANAL en OBJET SACRE A TEL POINT QU AUCUN << IMBECILE << DE GOUVERNEMENT OU PAYS croit qu il est pris en otage ET QUE SANS VACCINS DELIVRES PAR EUX LES SUPER LABO RIEN NE POURRA SE FAIRE.

          Actuellement les choses sont encore PLUS SIMPLIFIEE PAR CEQUE TOUT SE VENDS CHEZ MERCK ETC...... les états et les LABORATOIRES SONT DEVENUS FAINÉANTS et complétement NULS dans ces domaines.
          J ai l impression qu il ya une SORTE DE DEPENDANCE A UN STADE OU LA CROYANCE EN DIEU .... s est complétement VOLATILLISEE / CAR DIEU POUR EUX SONT CES LABORATOIRES....qui peuvent en plus leur mettre tout ce qu ils veulent dans ces vaccins ...et heureusement qu ils ne le font pas.

          Donc les grands laboratoires SONT PLUS CROYANTS ET RESPECTENT L HUMANITE. oeilfermé


          Biensur il ya aussi le tres grand danger de COURIR APRES LES PRODUITS MOINS CHERS.
          Dernière modification par m1111, 18 décembre 2016, 15h33.

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          • #6
            En tout cas moi je dis STOP au vaccin ... Non merci, gardez-le pour vous
            j'ai été vacciné, mes enfants aussi mais les enfants de mes enfants non ça sera "HARAM" et j'ai ma petite idée pour contourner la chose.

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            • #7
              il parait que CUBA ont compris le jeu.

              D ailleurs EST CE QUE CE N EST PAS L UNE DES CAUSES QU IL RESTE SOUS QUARANTAINE

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              • #8
                @smiley

                Si tu es serieux, tu devrais lire les travaux du Dr Heinrich Kremer et sur l'induction du th2 par les vaccins. Si on change la balance th1 th2 vers le th2, sa veut dire que les pathogenes intracellulaires vont se propager et les vaccinés attrapent plus de maladies autoimmunes et des infections intra-cellulaires ( tuberculoses, mycobacterie, mycoplasma, listeria, spirochetes, virus, champignons).

                Dr Kremer disait qu'on trouve jamasi une infection bacterienne chez les malades HIV positifs car leur immunité est penchée vers le th2 qui protege contre les infections extra-cellulaire mais que des infections intra-cellulaires. D'ailleurs, les malades atteints du SIDA meurent souvent par TB ( pathogenes intra-cellulaire, Pneumocystis.carnii, virus ( cytomegalovirus), candidose). Tous ces microbes sont intra-cellulaires. Et bizarrement, les malades du SIDA ne souvrent jamais de la gastrite par H.pylori.

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                • #9
                  Dans la façon de vivre ET MODES DE VACCINATIONS

                  difference entre vaccinations naturelles et transmissions dangeureuses.. ici lors des repas

                  *-1- A NE PAS FAIRE "DANGERVACCINAL"

                  https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...I5T4V3RhIxScck


                  -2- façon de vivre en groupe "AUTOVACCINALE"

                  http://www.decouvertedelinde.com/wp-...80-300x200.jpg
                  Dernière modification par m1111, 18 décembre 2016, 16h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    https://upload.wikimedia.org/wikiped...3693_lores.jpg


                    la blennorragie , ...est intracellulaire...pourtant l histoire clinique du SIDA ne parle pas d une PROPAGATION de blenorragie

                    mais font seulement un clin d oeil concernant les MST vis a vis du SIDA -une incompréhenssion

                    Commentaire


                    • #11
                      Que faire de la recherche (3 ans de recherche sur 18 000 enfants entre 0 et 17 ans) de l’institut Robert Koch qui est la plus grande instance allemande pour la santé spécialisée dans les maladies infectieuses et dont le but était de déterminer l’état de santé général des enfants allemands et qui a montré que les enfants non vaccinés ont un système immunitaire qui fonctionnent beaucoup mieux. Rhume des foins : NV 7.1% - V 16.79 %
                      Névrodermites : NV 8.07 % - V 17.19 %
                      Allergie au nickel : NV 2.79 % - V 13.94 %
                      Scoliose : NV 0 % - V 5.31 %
                      Pneumonie : NV 7.75 % - V 11.07 %
                      Otite : NV 39.62 % - V 53.46 %
                      NV = non vacciné – V = vacciné
                      C'est dans le documentaire


                      De toute façon leur stratégie a toujours été d'installer un climat de peur dans la population cobaye et se présenter eux comme les sauveurs de l'humanité avec leurs produits qu'il nous vendent à pris cher.

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                      • #12
                        Classement des universités dans le monde : l’Algérie inexistante

                        Publié par edifice.over-********* sur 15 Août 2016, 16:13pm
                        (La ministre de l'Eduction (la loose et la vendue de service) vaut rien, il faut la virer et travailler avec les Etat-Unis et l'Angleterre uniquement, la barrière de la langue avec la Chine, serait trop importante !)

                        Classement des universités dans le monde : l’Algérie inexistante
                        L’Algérie ne figure nullement dans le classement annuel des 500 meilleures universités dans le monde. Ayant perdu son prestige d’antan, l’Université algérienne n’a aucune valeur sur la scène internationale.

                        Ainsi, comme par le passé, l’Algérie ne figure pas dans le classement 2016 dominé, bien évidemment, par les universités anglo-saxonnes, essentiellement américaines. Dans ce gigantesque pays où les universités sont payantes, la qualité de l’enseignement est considérée comme la meilleure dans le monde. La première non-américaine est la prestigieuse université britannique Cambridge qui arrive à la 4e place, améliorant ainsi son classement d’un point par rapport à 2015. Dans les 100 meilleures universités dans le monde, on trouve surtout des universités des pays occidentaux. Après les universités américaines viennent les universités britanniques, australiennes, allemandes, suisses, françaises, canadiennes, japonaises, israéliennes, suédoises et chinoises. On trouve dans le classement global des universités turques, espagnoles, italiennes, sud-coréennes, danoises, polonaises, autrichiennes et même saoudiennes, mais pas de trace des universités algériennes qui dominaient pourtant dans les années 1970 le classement africain.

                        Depuis trois décennies, les universités algériennes ont perdu leur prestige en Afrique et sont complètement absentes sur la scène scientifique internationale. Nos universités ne figurent même pas dans la liste des présélectionnées pour le classement annuel. La médiocrité qui frappe l’Ecole algérienne s’est répercutée négativement sur la qualité de l’enseignement à l’université. Le gouvernement a affirmé en être conscient. Le ministre de l’Enseignement supérieur, Tahar Hadjar, avait, en réaction au classement de 2015, promis de prendre des mesures à même d’améliorer la place de l’Algérie dans les classements internationaux. Lors d’une rencontre à laquelle il avait assisté en octobre 2015, Hadjar a indiqué que son département ministériel allait prendre des «mesures pratiques en vue d’améliorer la visibilité des universités algériennes pour qu'elles soient mieux classées au niveau international».

                        Parmi ces mesures, il avait cité la sensibilisation des enseignants et chercheurs quant aux procédures de publication des articles dans des revues scientifiques internationales et au respect de la dénomination des établissements universitaires, selon une nomenclature bien connue. Selon lui, «il y a un grand nombre d’enseignants qui contribuent dans des revues internationales mais sans mentionner les établissements auxquels ils appartiennent. Cela nous fait perdre beaucoup de potentialités d'être mieux classés».

                        Le département de Hadjar avait demandé à toutes les universités au niveau national de préparer une étude précise sur le tissu industriel national en vue de concrétiser un projet relatif à l’entreprise, qui devrait être lancé par son ministère en 2016. Tahar Hadjar avait affirmé que «chaque université doit avoir un programme de développement économique et social, basé sur des fondements scientifiques bien précis, afin d’apporter des solutions aux questions économiques».

                        Le ministre avait reproché à «certains médias nationaux de dénigrer l’image de l’Université algérienne en se basant sur le classement international qui est élaboré par huit institutions internationales». Ce classement dit Shanghai, créé en 2003, se base sur 6 critères pour distinguer 500 des 1 200 établissements répertoriés dans le monde, dont le nombre de Nobel parmi les anciens élèves, le nombre de chercheurs les plus cités dans leur discipline ou le nombre de publications dansScience et Nature. Autrement dit, une université pour qu’elle soit classée doit exister dans le domaine de la recherche à travers des brevets, des prix, des publications et des distinctions internationales de ses chercheurs. Ce qui n’est pas le cas des universités algériennes.

                        Sonia Baker


                        une des raisons avec le vaccin

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                        • #13
                          dans le cursus scolaire depuis le primaire jusqu'à l’université on apprend à nos enfants à détester d'étudier, détester de lire et détester d'apprendre pour évoluer dans la connaissance ... tout est fait pour les abrutir ... on dirait que le système a besoin d'un peuple mouton tout comme les multinationales qui ont besoin de nations cobayes et consommatrices.
                          Les profs avec "aqliyat Viraw" ont fait virer et river leur cervelle dans leurs poches. "illa man rahima Rabbi"

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                          • #14
                            la vaccination ... Sujet tabou !!!!

                            car c'est le plus gros business médical mondial

                            Pour le N1H1 (virus bidon) juste l’Allemagne à déboursé environ 280 million €

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                            • #15

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